Reporting and SEO tracking

Tracking is a fundamental part of your SEO strategy, otherwise – you don’t know why you’re investing in it.

You need to have reliable metrics, and the tools to analyze them quickly, at a glance.

Given the breadth of the implications of an SEO strategy on every aspect of your site and your SEO, we provide reports or Dashboards, accessible or whatever you are, to control:

  • Your organic traffic
  • Your organic traffic not linked to your brand name (long-tail strategy
  • Your generation of backlinks
  • Your rankings for each keyword
  • Your performance profile
  • Your indexing profile

analytics-traffic-imac

This will make it easy for you to see the impact of each campaign we put in place and to see how relevant it is. You maintain maximum control over internal implications, traffic, and external signals, at all times.

Web referencing is not a one-time activity. Nor is it ‘set and forgotten’. It will take you several months to reach your goals, which will often require adjusting our course as you go. And even when we’ve achieved your goals, there’s still a long way to go. The last thing you want is to go back to your original position. No matter which SEO package you choose, you get full and continuous care. We closely monitor your progress and your research environment to ensure everything goes according to plan. This includes user-friendly marketing, linkbuilding, risk assessment and monitoring, detailed monthly reporting and team training. From time to time, we also discover something new in your market or Google changes its search algorithm. These changes are opportunities, not inconveniences. We will recognize them quickly and act immediately.

Reporting and communication


We provide our customers with personalized, detailed and transparent reports. Although we have an official monthly report that will be sent and followed by a call, we will also be able to provide more details throughout the month and we will constantly provide data to discover the strengths, weaknesses and opportunities of your sum. We will contact you to determine the strategy for continuous optimization of your ad accounts.
Contactez-nous !

Want results?

N'attendez plus. Nous vous fournissons un état des lieux immédiat !
Contactez-nous !

Try the BlackCatSEO Montreal Reference

We build a site according to your criteria, and benefit from best practices.

We optimize code, performance, and content for the robot and the user.

We emphasize Backlinks has strong authority for organic referencing.

4. PPC

Paid campaigns are optimized on your site to keep traffic from running out.

Increase in the number of links emanating from an increase in skilled traffic and sales.

They trust us

[Total : 0   Moyenne : 0/5]

Reporting, rapport et tracking SEO

Le tracking est une partie fondamentale de votre stratégie SEO, sans quoi – vous ne savez pas pourquoi vous investissez dedans.

Il vous est nécessaire d’avoir des métriques fiables, et les outils pour les analyser rapidement, en un coup d’œil.

Étant donné l’étendue des implications d’une stratégie SEO sur chaque aspect de votre site et de votre référencement, nous fournissons des rapports ou des Dashboards, accessibles ou que vous soyez, afin de contrôler :

  • Votre trafic organique
  • Votre trafic organique non-lié à votre nom de marque (stratégie ‘long-tail’
  • Votre génération de backlinks
  • Vos évolutions de rankings pour chaque mot-clé
  • Votre profil de performance
  • Votre profil d’indexation

analytics-traffic-imac

Il vous sera ainsi facile de constater l’impact de chaque campagne que nous mettrons en place et d’en constater la pertinence. Vous conservez un contrôle maximal sur les implications internes, le trafic, et les signaux externes, en tout temps.

Le référencement Web n’est pas une activité ponctuelle. Il n’est pas non plus «réglé et oublié». Il vous faudra plusieurs mois pour atteindre vos objectifs, ce qui nécessitera souvent d’ajuster notre cours au fur et à mesure. Et même lorsque nous avons atteint vos objectifs, il reste encore beaucoup à faire. La dernière chose que vous voulez est de revenir à votre position d’origine. Peu importe le forfait de référencement que vous choisissez, vous bénéficiez de soins complets et continus. Nous surveillons de près vos progrès et votre environnement de recherche afin de nous assurer que tout se déroule comme prévu. Cela comprend la mise en place d’un marketing convivial, la création de liens, l’évaluation et la surveillance des risques, l’établissement de rapports mensuels détaillés et la formation de l’équipe. De temps en temps, nous découvrons également quelque chose de nouveau sur votre marché ou Google modifie son algorithme de recherche. Ces changements sont des opportunités, pas des inconvénients. Nous allons les reconnaître rapidement et agir immédiatement.

Reporting et communication


Nous fournissons à nos clients des rapports personnalisés, détaillés et transparents. Bien que nous ayons un rapport mensuel officiel qui sera envoyé et suivi d’un appel, nous pourrons également fournir plus de détails tout au long du mois et nous fournirons constamment des données pour découvrir les forces, les faiblesses et les opportunités de votre compte. Nous communiquerons ce rapport avec vous afin de déterminer la stratégie d’optimisation continue de vos comptes publicitaires.
Contactez-nous !

Envie de résultats ?

N'attendez plus. Nous vous fournissons un état des lieux immédiat !
Contactez-nous !

Testez le Référencement BlackCatSEO Montréal

Nous bâtissons un site selon vos critères, et bénéficiant des meilleures pratiques.

Nous optimisons le code, la performance, et le contenu pour le robot et pour l’usager.

Nous accentuons les Backlinks a forte autorité pour le référencement organique.

4. PPC

Les campagnes payantes sont optimisés sur votre site pour ne perdre aucun trafic.

Augmentation du nombre de liens équivant à une hausse de trafic qualifié et de ventes.

Ils nous font confiance

[Total : 1   Moyenne : 5/5]