Designing Websites in Montreal

Performance, Aestheticism, Exposure

image

Offer ALL-IN-ONE

In dealing with SEO BlackCat , the launch of your website is sufficient to ensure its visibility on the internet, for each computer, tablet, ou mobile. We create optimized websites for humans and robots !

More, since our SEO expertise can be applied from the first line of code, optimized your presence on search engines such as Google, Yahoo, Bing is provided or.

We target, together, your needs and expectations in terms of user experience, design & graphics, and organic visibility (SEO) maximize, from the outset, every aspect of the profitability of your website.

An estimated 1,4 billion the number of websites in the world 2018. However, many Canadian entrepreneurs are still reluctant to adopt a website given cost constraints. In this article, we will explain in detail the importance of a website and the various types of websites.

To create a Web site : Why is it so important?

Some will undoubtedly than traditional advertising media like TV, newspapers and radio are quite effective. More, that many ignore, is that these resources have a significant cost and are not really news. In other words, people spend more time surfing the Internet than reading newspapers, or in front of their television post. The Internet is now the cheapest way to reach the largest number of prospects to become customers for your business in Montreal. A good website with a good strategy for promoting and constantly monitored by professionals is the most effective marketing tool of modern times.

To create a Web site : How much to spend?

When compared to other means of advertising, a website does not cost much. It offers good value for money that you can also see by the number of visits. You'll no doubt very attractive offers on the Net, but know that a good business website has its cost. However, the cost varies depending on the designer (an independent contractor or Web Agency), but especially the type of site you want to conceive.

Website design showcase or Blog : What cost?

  • The blog

The blog is probably one of the types of the most popular websites. It allows businesses the regular publication of articles relating to their activities. Its design is more or less simple and does not require a big budget that strategies SEO associated can be powerful.

  • Domain Name (adresse .com .ca .fr .net .org, etc.)logo_html5
  • Efficient accommodation
  • Site web complet
  • Personalized email
  • Delivery in less than 7 days
  • Test within 48 hours
  • SEO (ranking in google)
  • Portail cms (allows you to easily edit your website yourself!)
  • Html5 css3
  • Responsive design that adapts to tablets and mobile.

Web Design with Magento

When one holds a trade, create an e-commerce site is a real opportunity to sell more products to a larger customer base, and this without any geographical boundary. When one wants to sell products online, it is important to use a suitable CMS that will showcase all your products. For it, BlackCatSEO designing and developing your e-commerce site with Magento CMS. Avec Magento, you get the following benefits :

  • Magento is extensible and flexible : You can easily add thousands of products, manage many of your sales and customize your design
  • Magento is multilingual : You can expand your business to sell your products abroad
  • Magento reference your products and your site : You can achieve significant results on the search engines with a good strategy organic SEO

Web Design with WordPress

Designing a website with WordPress CMS brings benefits. Being the most used CMS in the world, WordPress is popular with small and medium enterprises. Indeed, WordPress CMS provides you with the following benefits for your website :

  • WordPress reduces your costs : You enjoy a free open source CMS that allows you to use many useful extensions to customize the design and functionality of your site
  • WordPress is easy to use : You can easily change your WordPress site, because it is a very intuitive CMS
  • WordPress est SEO friendly : You can get good results on search engines with the WordPress CMS when you work your SEO.

Site e-commerce : a cost up to web design.

This is not to scare you, but e-commerce website will cost a little more expensive than other types of websites. It will cost you about 10 000 CAD for design. But OK! After all, it gives you a lot more money than others. It allows you to offer your customers a product catalog.

Website creation : What technologies?

There are generally three technologies conception Web. The first is to do natively with web programming languages ​​such as HTML and C. This technology is very difficult and tends to give way to the CMS.

  • the CMS : the most popular technology website creation.

The Content Management Systems (SGC) ou Content Management System(CMS) English is the most widely used in conception Web. WordPress, the most popular CMS, is used to design 20 % Websites in the world. It is indeed very easy to use and provides a set of themes and plug-in customization.

  • Responsive Design : Web design technology that fits your site visitor

The latest technology is to dynamically adapt your website to the resolution of the device used by the user : is the Responsive Design. Indeed, most of the web browsing is done today on mobile devices such as smartphones and tablets, and not exclusively on computer.

Which quality criteria must be based web design?

To get a quality site, the conception Web must meet a number of criteria. This makes your website not only attractive to visitors, but also more visible to search engines like Google.
  • ergonomics : the website should easily interact with visitors. It must be both readable, fast and compact for him.
  • Performance : Performance is a major criterion in the conception Web. A successful website, this is a site that loads quickly and interacts with the visitor.
  • SEO : it is by far the most important criterion in to create a Web site. It is the only that makes it visible and in a good position in the results of search engines.

And after ?

Our team is pleased to offer an efficient and personalized follow. Feel free to contact us by email or phone at any time, to tell us about changes or improvements to be made. We do not leave you alone on the web !

Our prices are among the most competitive. Contact us without delay for an estimated !

Learn !

Want results ?

Do not wait. We provide you with an immediate custom report !
Learn !

Test the BlackCatSEO SEO Montreal

We are building a site based on your criteria, and benefiting from best practices.

We optimize the code, performance, and content for both the robot and user .

We emphasize strong authority Backlinks for SEO results.

4. PPC

Paid campaigns are optimized on your site to not lose any traffic.

Increased number of links équivant to increased qualified traffic and sales.

They trust us

Conception de Sites Web à Montréal

Performance, Esthétisme, Visibilité

image

Une offre TOUT-EN-UN

En faisant affaire avec BlackCat SEO , la mise en ligne de votre site internet est suffisante pour assurer sa visibilité sur internet, pour chaque ordinateur, tablette, ou mobile. Nous créons des sites web optimisés pour les humains et pour les robots !

De plus, puisque notre expertise en référencement peut s’appliquer dès la première ligne de code, votre présence optimisée sur les moteurs de recherche tels que Google, Yahoo, ou Bing est assurée.

Nous ciblons, ensemble, vos besoins et vos attentes en terme d’expérience utilisateur, design & graphisme, et en visibilité organique (référencement) afin de maximiser, dès le départ, chaque aspect de la rentabilité de votre site.

On estime à 1,4 milliard le nombre de sites Internet dans le monde en 2018. Cependant, beaucoup d’entrepreneurs canadiens hésitent toujours à se doter d’un site Web compte tenu des contraintes de coût. Dans cet article, nous allons vous expliquer en détail l’importance d’un site Web ainsi que les différents types de sites Web.

Création site Web : Pourquoi est-ce si important ?

Certains diront sans doute que les moyens classiques de publicité comme la télévision, les journaux ou la radio sont assez efficaces. Mais, ce que beaucoup ignorent, c’est que ces moyens ont un coût non négligeable et qu’ils ne sont plus vraiment d’actualité. En d’autres termes, les gens passent beaucoup plus de temps à surfer sur Internet qu’à lire les journaux, ou devant leur post télévision. L’Internet est aujourd’hui le moyen le moins onéreux de toucher le plus grand nombre de prospects pour en faire des clients pour votre entreprise à Montréal. Un bon site Internet avec une bonne stratégie de promotion et un suivi permanent par des professionnels est l’outil marketing le plus efficace des temps modernes.

Création site Web : Combien faut-il dépenser ?

Lorsqu’on le compare à d’autres moyens de publicité, un site Web ne coûte pas grand-chose. Il offre un bon rapport qualité-prix que vous pouvez d’ailleurs constater grâce au nombre de visites. Vous aurez sans doute des propositions très alléchantes sur le Net, mais sachez qu’un bon site Internet professionnel a son coût. Cependant, le coût varie en fonction du concepteur (un prestataire indépendant ou une agence Web), mais surtout du type de site que vous désirez concevoir.

Conception de site Web vitrine ou de Blog : Quel coût ?

  • Le blog

Le blog est sans doute l’un des types de sites Web les plus répandus. Il permet aux entreprises la publication périodique d’articles ayant trait à leurs activités. Sa conception est plus ou moins simple et ne nécessite pas un très gros budget bien que les stratégies SEO associées peuvent être puissantes.

  • Nom de domaine (adresse .com .ca .fr .net .org, etc.)logo_html5
  • Hébergement performant
  • Site web complet
  • Email personnalisé
  • Livraison en moins de 7 jours
  • Épreuve en moins de 48h
  • Référencement (positionnement sur google)
  • Portail cms (vous permet facilement de modifier votre site web vous même!)
  • Html5 css3
  • Design responsive qui s’adapte aux tablettes et mobiles.

Conception web avec Magento

Lorsque l’on détient un commerce, créer un site e-commerce est une véritable opportunité pour vendre plus de produits à une clientèle plus large, et ce sans aucune frontière géographique. Lorsque l’on souhaite vendre des produits en ligne, il est important d’utiliser un CMS adapté qui mettra en avant tous vos produits. Pour cela, BlackCatSEO conçoit et développe votre site e-commerce avec le CMS Magento. Avec Magento, vous obtenez les avantages suivants :

  • Magento est extensible et flexible : Vous pouvez facilement ajouter des milliers de produits, gérer un grand nombre de vos ventes et personnaliser votre design
  • Magento est multilingue : Vous avez la possibilité d’étendre votre activité pour vendre vos produits à l’international
  • Magento référence vos produits et votre site : Vous pouvez obtenir des résultats significatifs sur les moteurs de recherche grâce à une bonne stratégie de référencement organique

Conception web avec WordPress

Concevoir son site web avec le CMS WordPress apporte son lot d’avantages. Étant le CMS le plus utilisé au monde, WordPress est très apprécié des petites et moyennes entreprises. En effet, le CMS WordPress vous fait bénéficier des avantages suivants pour votre site web :

  • WordPress réduit vos coûts : Vous profitez d’un CMS gratuit et open source qui vous permet d’utiliser de nombreuses extensions pratiques pour personnaliser le design et les fonctionnalités de votre site
  • WordPress est simple à utiliser : Vous pouvez facilement modifier votre site WordPress, car il s’agit d’un CMS très intuitif
  • WordPress est SEO friendly : Vous obtenez de bons résultats sur les moteurs de recherche avec le CMS WordPress lorsque vous travaillez votre référencement naturel.

Site e-commerce : un coût à la hauteur de la conception Web.

Ce n’est pas pour vous effrayer, mais un site de e-commerce vous coûtera un peu plus cher que les autres types de sites Web. Il vous faudra débourser environ 10 000 CAD pour sa conception. Mais bon ! Après tout, il vous rapportera beaucoup plus d’argent que les autres. Il vous permet de proposer à vos clients un catalogue de produit.

Conception Web : Quelles sont les technologies ?

Il existe généralement trois technologies de conception Web. La première consiste à procéder de façon native avec les langages de programmation Web tels que HTML et C. Cette technologie est très difficile et tend à laisser place au CMS.

  • Les CMS : la technologie la plus populaire de création site Web.

Les Systèmes de Gestion de Contenus (SGC) ou Content Management System(CMS) en anglais sont les plus utilisés actuellement dans la conception Web. WordPress, CMS le plus populaire, est utilisé pour la conception de 20 % des sites Internet dans le monde. Il est en effet très facile à utiliser et propose un ensemble de thèmes et de plug-in pour la personnalisation.

  • Responsive Design : Technologie de conception Web qui adapte votre site au visiteur

Une dernière technologie consiste à adapter dynamiquement votre site Web à la résolution de l’appareil utilisé par l’internaute : c’est le Responsive Design. En effet, la majeure partie de la navigation Web se fait aujourd’hui sur des terminaux mobiles tels que les smartphones et tablettes et non plus exclusivement sur ordinateur.

Sur quels critères de qualité doit reposer la conception Web ?

Pour obtenir un site de qualité, la conception Web doit répondre à un certain nombre de critères. Cela rend votre site Web non seulement attrayant pour le visiteur, mais également plus visible aux moteurs de recherche comme Google.
  • L’ergonomie : le site Web doit interagir facilement avec le visiteur. Il doit être à la fois lisible, rapide et peu encombrant pour lui.
  • La performance : la performance est un critère majeur dans la conception Web. Un site Web performant, c’est un site qui se charge et interagit rapidement avec le visiteur.
  • Le référencement : il est de loin le critère le plus important dans la création site Web. C’est le seul qui le rend visible et le place en bonne position dans les résultats des moteurs de recherche.

Et après ?

Notre équipe est heureuse de vous offrir un suivi performant et personnalisé. Vous êtes libre de nous contacter par mail ou par téléphone en tout temps, afin de nous faire part des changements ou des améliorations à réaliser. Nous ne vous laissons pas seuls sur le web !

Nos prix sont parmi les plus compétitifs du marché.  Contactez-nous sans plus attendre pour un estimé !

Renseignez-vous !

Envie de résultats ?

N'attendez plus. Nous vous fournissons un état des lieux immédiat !
Renseignez-vous !

Testez le Référencement BlackCatSEO Montréal

Nous bâtissons un site selon vos critères, et bénéficiant des meilleures pratiques.

Nous optimisons le code, la performance, et le contenu pour le robot et pour l’usager.

Nous accentuons les Backlinks a forte autorité pour le référencement organique.

4. PPC

Les campagnes payantes sont optimisés sur votre site pour ne perdre aucun trafic.

Augmentation du nombre de liens équivant à une hausse de trafic qualifié et de ventes.

Ils nous font confiance