Web Optimization in Montreal

 

Put your website online is not enough to ensure its visibility online. You created on your own or using a developer, or team, and design and experience afforded you like. But you must also implement the methods it is found and seen on search engines such as Google, Yahoo, Bing : This is the Web SEO.

SEO or SEO (Search Engine Optimization) is a mixture of technical, which, worked in symbiosis, help you increase the visibility of your website on search engines to attract more qualified traffic.

 

What is & lsquo; natural web ranking’ ?

There are more and more companies offering services to improve optimally the "SEO for your website». If the web SEO is indeed important, must still good to know the contours. What is SEO web ? What interests there to give this a try ? Knowing the answers to these questions is essential before embarking.

Definition of web ranking

When you put up a website, it is for it to be consulted by a more or less important audience. It is therefore important that the website address is easy to find when someone searches. Web SEO is simply the set of tools and practices that will allow that a website can rank highly in the results of a search engine.

On distingue, however, several types of web ranking :
  • Natural SEO web ;
  • Paid search (also called "sponsored listing").

Distinguish between different types of web ranking

There are various SEO web categories.

Paid web ranking

As indicated by his name, paid search will require expenses to be made. Simply, this type of search engine optimization involves the purchase of advertising digital spaces that will allow what the site is gaining visibility on the web. These spaces can be banners or adwords campaigns.

Natural SEO web

On the side of SEO, it is a different story. Right here, no media buying, but just using effective techniques and tricks in order to increase the visibility of the website and its positioning in the results displayed by search engines.

Who SEO web should it be told ?

Several options are possible :
  • Entrusting referencing sound professional website ;
  • Choose to perform self-referencing its website ;
  • SEO entrust to a third party (for example : an employee).

Entrusting this task to professionals it is choosing quality. Indeed, these SEO professionals are often web agencies with the necessary skills to ensure optimal SEO web. Of course, this option includes a remuneration of the agency for their work. These professionals can also keep an eye on the progress of the site's visibility to react quickly when a problem has a negative impact on your site's visibility.

Ensuring one's own web ranking is it a good idea ?

In order to help ensure a good natural SEO web, it is possible, through research, to find on the net techniques and tricks. For example : one of those tricks is the insertion of one or more keywords in different places of a web page or an article. While it is true that this trick can help, it does not in itself guarantee the success of the SEO of a website. Indeed, other tools are necessary since SEO is also carried out at other levels. Unless you have available a web copywriter who masters the rules of SEO, it is better to entrust this task to professional agencies.

The web ranking it enough to provide better visibility ?

For the Web SEO is highly effective, other conditions need to be met. First, the content published on the site must be quality. This will encourage loyalty to target. Ensuite, we must try to communicate on the site's reputation, for example by being also present on social networks. This will also create a community around your site.

Website SEO Natural s & rsquo; opposes traditional marketing techniques of paid search engines, including PPC (Ad Words) placing a certain amount of money per click on certain keywords and groups of keywords. It is possible to artificially attract traffic and visitors to its website. Technical expensive and less effective as educate visitors to the lack of relevance of paid links, the organic or natural search engine optimization s & rsquo; is imposed on businesses and marketers as a reliable and robust solution & rsquo; attracting qualified leads without subsequent expenses.

Optimizing your site for SEO therefore simply means, clean every aspect (interne ou externe) its site :

Pay your SEO campaigns will decrease gradually, as your rankings for the same keywords will increase in the natural results of search engines. You will find an equivalent traffic and more qualified, without spending for it.

 

Long-term SEO web

The natural optimization operations necessarily involve your site improvement, online all point, your website. Natural SEO is now a solid web marketing, Clean Development, en bref : it only reflects a healthy business. More, filters prevent penalization, (as was previously possible) building 10000 incoming links in one day without getting thrown to the tank to sand.

We build, together, the steps to be taken towards you closer to your goals :

→ the first results page of search engines for your chosen keywords
→ a gradual increase your organic and natural traffic unrelated to your brand.
→ better conversions because of optimizing your pages
→ a substantial reduction, or total cost of your online advertising (Ad words)

Aim natural SEO !

 

It only remains to implement all the points explained in your SEO recommendations, and forward to your in-house team, important things to watch. Do not panic ! We adapt the technical jargon to all our stakeholders, so that you can implement as soon as possible,

Contact Us !

Want results ?

Do not wait. We provide you with an immediate custom report !
Contact Us !

Le Référencement Web à Montréal

 

Mettre en ligne votre site internet n’est pas suffisant pour assurer sa visibilité en ligne. Vous l’avez créé par vos propres moyens ou en faisant appel à un développeur, ou une équipe, et son design et l’expérience procurée vous plaisent. Mais vous devez aussi mettre en œuvre les méthodes pour qu’il soit trouvé et vu sur les moteurs de recherche tels que Google, Yahoo, Bing : ceci constitue le référencement Web.

Le référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization) est un mélange de techniques, qui, travaillés en symbiose, vous aident à augmenter la visibilité de votre site web sur les engins de recherche afin d’attirer un plus grand trafic qualifié.

 

Que signifie ‘référencement web naturel’ ?

Il y a de plus en plus d’entreprises qui proposent des services visant à améliorer de manière optimale le « référencement de votre site web ». Si le référencement web est effectivement important, encore faut-il bien en connaître les contours. En quoi consiste le référencement web ? Quels sont les intérêts qu’il y a à opter pour cette solution ? Connaître les réponses à ces questions est essentiel avant de se lancer.

Définition du référencement web

Lorsqu’on met sur pied un site web, c’est pour qu’il soit consulté par une audience plus ou moins importante. Il est donc important que l’adresse du site soit facile à trouver lorsqu’on lance une recherche. Le référencement web est tout simplement l’ensemble des outils et pratiques qui vont permettre à ce qu’un site web puisse être bien classé dans les résultats d’un moteur de recherche.

On distingue, cependant, plusieurs types de référencement web :
  • Le référencement web naturel ;
  • Le référencement payant (encore appelé « référencement sponsorisé »).

Distinction entre les différents types de référencement web

Il existe diverses catégories de référencement web.

Le référencement web payant

Comme son nom l’indique, le référencement payant va demander que des dépenses soient faites. Simplement, ce type de référencement web consiste en l’achat d’espaces numériques publicitaires qui vont permettre à ce que le site gagne en visibilité sur la toile. Ces espaces peuvent être des bannières ou encore des campagnes adwords.

Le référencement web naturel

Du côté du référencement naturel, c’est un autre son de cloche. Ici, pas d’achat d’espace, mais juste l’utilisation de techniques et astuces efficaces dans le but d’augmenter la visibilité du site web ainsi que son positionnement dans les résultats affichés par les moteurs de recherche.

À qui le référencement web doit-il être confié ?

Plusieurs options sont possibles :
  • Confier le référencement de son site web à des professionnels ;
  • Choisir d’effectuer soi-même le référencement de son site web ;
  • Confier le référencement à une tierce personne (par exemple : un employé).

Confier cette mission à des professionnels c’est faire le choix de la qualité. En effet, ces professionnels du référencement sont souvent des agences web disposant des compétences nécessaires pour assurer un référencement web optimal. Bien sûr, cette option inclut une rémunération de l’agence pour le travail effectué. Ces professionnels peuvent également garder un œil sur la progression de la visibilité du site afin de réagir au plus vite lorsqu’un problème vient impacter négativement la visibilité de votre site.

Assurer soi-même son référencement web est-il une bonne idée ?

Dans le souci d’aider à assurer un bon référencement web naturel, il est possible, à travers des recherches, de trouver sur le net des techniques et astuces. Par exemple : l’une de ces astuces est l’insertion d’un ou plusieurs mots clés à différents endroits d’une page web ou d’un article. S’il est vrai que cette astuce peut aider, elle ne garantit pas à elle seule la réussite du référencement d’un site web. En effet, d’autres outils sont nécessaires puisque le référencement naturel s’effectue également à d’autres niveaux. À moins d’avoir à sa disposition un rédacteur web qui maitrise les règles du référencement, il vaut mieux confier cette mission à des agences professionnelles.

Le référencement web suffit-il à procurer une meilleure visibilité ?

Pour que le référencement web soit d’une grande efficacité, d’autres conditions ont besoin d’être réunies. D’abord, le contenu publié sur le site doit être de qualité. Cela incitera les cibles à se fidéliser. Ensuite, il faut chercher à communiquer sur la notoriété du site, par exemple en étant aussi présent sur les réseaux sociaux. Cela permettra aussi de créer une communauté autour de votre site.

Référencement web Naturel s’oppose traditionnellement aux techniques de marketing des engins de recherche payantes, dont le PPC (Ad Words) consistant à placer un certain montant d’argent par clic sur certains mots-clés et groupes de mots-clés. Il est ainsi possible d’attirer artificiellement du trafic et des visiteurs sur son site internet. Technique onéreuse et de moins en moins efficace à mesure que les visiteurs s’éduquent au manque de pertinence des liens payants, le référencement web organique ou naturel s’est imposé aux entreprises et marketers comme une solution fiable et solide d’attirer des leads qualifiés sans dépenses subséquentes.

L’optimisation de votre site pour le référencement naturel signifie donc simplement, assainir chaque aspect (interne ou externe) de son site :

 Vos campagnes de référencement payantes vont diminuer peu à peu, à mesure que vos rankings pour les mêmes mots-clés vont augmenter dans les résultats naturel des moteurs de recherche. Vous retrouvez ainsi un trafic équivalent et même plus qualifié, sans dépenser pour cela.

 

Référencement web de Long-terme

Les opérations d’optimisation naturelle de votre site concernent forcément l’amélioration, en tout point, de votre site web. Le SEO naturel est aujourd’hui un webmarketing solide, un développement propre, en bref : il ne fait que refléter un business sain. De plus, les filtres de pénalisation empêchent, (comme c’était possible auparavant) de construire 10000 liens entrants en une seule journée sans se faire jeter au bac-à-sable.

Nous construisons donc, ensemble, les étapes devant être franchies pour vous rapprocher de vos objectifs :

→ la première page des résultats des engins de recherche pour vos mots-clés choisis
→ une augmentation progressive et naturelle de votre trafic organique non lié à votre marque.
→ une meilleure conversion en raison de l’optimisation de vos pages
→ une réduction substantielle, ou totale de vos coûts de publicités en ligne (Ad words)

Visez le SEO naturel !

 

Il ne reste plus qu’à mettre en place l’ensemble des points expliqués dans vos recommandations SEO, et à transmettre à votre équipe en interne, les éléments importants à surveiller. Pas de panique ! Nous adaptons le jargon technique à tous nos interlocuteurs, de façon à ce que vous puissiez mettre en place le plus rapidement possible,

Contactez-nous !

Envie de résultats ?

N'attendez plus. Nous vous fournissons un état des lieux immédiat !
Contactez-nous !