SEM campaign management – Google AdWords

The natural and organic SEO is a serious web marketing. To provide you qualified traffic, Instantly, without waiting for the results of your SEO strategy, BlackCatSEO now offers management services campagnes Ad-Words, apartment for discipline SEM, PPC which is part.

Le Pay-Per-Click (PPC) or pay per click is an effective traffic acquisition lever for your website. In total synergy with optimizing your SEO, PPC increases the visibility of your website by making it appear in the top positions of search results, locations reserved for paid advertisements.

BlackCatSEO offers solutions for multi-platform pay-per-click advertising to companies looking to improve their reach and targeting online. This is achieved through the creation and ongoing optimization of accounts by experienced online marketers.
PPC platforms
BlackCatSEO offers management and optimization services for Google AdWords (including the Display Network), Yahoo, Bing, YouTube et Facebook. By offering a PPC solution (pay-per-click) multi-platform, BlackCatSEO can reach a maximum audience on a targeted audience, giving your company the ability to serve ads with the best possible return on investment.


Tools and Software


BlackCatSEO has developed numerous research support tools, the development and optimization of PPC campaigns. We also have access to a number of paid tools that help to identify problems and opportunities of PPC accounts. However, although these tools are useful and help us to work more efficiently, we know that no software can replace human management. This is why it is essential to have an account manager with the skills and experience needed, and the time and resources needed for a successful online advertising. Follow the links for more information on our AdWords management service or our PPC packages.

We have developed an expertise that offers you quick results, measurable and with ROI optimized. With PPC, you only pay when performance !

Our services, you get :

  • Control your budget : you define in advance the amount you want to allocate to increase your traffic.
  • With a quick traffic and therefore robust data on which to base
  • The ability to instantly test two versions of pages (A/B testing)
  • Of Targeted Traffic : you attract optimally people interested in your services or products.
  • Measurable results : you can check at any time the performance of your ads, online leakages transparence
  • The speed of action : you can stop or pause at any time your PPC activity.

Depending on your goals, we will advise you on each of these steps to obtain the best results in your strategy SEO, or conception web. Contact Us, we will be happy to help you get qualified traffic, converting into sales, the first week.

AdWords management


Although known for our expertise in SEO, we also provide Google AdWords management professional services. Whether you need an efficient optimization of an account or you need a campaign built from the base, We can help you. Our highly certified certified Google campaign managers have years of experience in optimizing AdWords campaigns in a wide range of industries in Canada and around the world.


Your match the hours spent management fees on your account, and we make sure that every dollar you pay us management serves to generate ACTUAL hours on our side. This, combined with our advanced experience in campaign management, our links Sponsored management tools and the absence of permanent contracts, BlackCatSEO made a major PPC agencies .


Contact us today to speak with one of our account managers to find out how we can help you and what you hope to achieve with Google Adwords.


Included in each package:


• Account Setup and Construction
• Link to Google Analytics and AdWords accounts
• Setting up conversion tracking
• Custom Reports
• Analytical Analysis
• Regular communication
• Expansion and optimization keywords
• Experimentation and bid optimization
• ad scheduling Experience
• Drafting and test advertising copy
• Full Account Access
• No fixed term contract
What results:
• Lower cost per acquisition (CPA)
• Increased Market Penetration
• Better advertising ROI (ROAS)
• Improved quality leads or increased sales
• Greater online visibility
• Cost per click reduces (CPC)
• Increase brand awareness
• Increased share of voice

Learn !

Want results ?

Do not wait. We provide you with an immediate custom report !
Learn !

Test the BlackCatSEO SEO Montreal

We are building a site based on your criteria, and benefiting from best practices.

We optimize the code, performance, and content for both the robot and user .

We emphasize strong authority Backlinks for SEO results.

4. PPC

Paid campaigns are optimized on your site to not lose any traffic.

Increased number of links équivant to increased qualified traffic and sales.

They trust us

Gestion de campagnes SEM – Google AdWords

Le référencement naturel et organique est un Webmarketing sérieux. Afin de vous offrir un traffic qualifié, instantanément, sans attendre les résultats de votre stratégie de référencement, BlackCatSEO offre désormais des services de gestion de campagnes Ad-Words, appartement à la discipline du SEM, dont le PPC fait parti.

Le Pay-Per-Click (PPC) ou paiement par clic est un levier d’acquisition de trafic performant pour votre site web. En totale synergie avec l’optimisation de votre référencement naturel, le PPC augmente la visibilité de votre site en le faisant apparaitre dans les premières positions des résultats de recherche, aux emplacements réservés aux annonces payantes.

BlackCatSEO propose des solutions de publicité multi-plateformes pay-per-click aux entreprises qui cherchent à améliorer leur portée et leur ciblage en ligne. Ceci est réalisé grâce à la création et à l’optimisation continue des comptes par des spécialistes du marketing en ligne expérimentés.
Plateformes PPC
BlackCatSEO propose des services de gestion et d’optimisation pour Google AdWords (y compris le réseau d’affichage), Yahoo, Bing, YouTube et Facebook. En proposant une solution PPC (pay-per-click) multi-plateforme, BlackCatSEO peut atteindre une audience maximale sur un public ciblé, offrant à votre entreprise la possibilité de diffuser des annonces avec le meilleur retour sur investissement possible.


Outils et logiciels


BlackCatSEO a développé de nombreux outils d’aide à la recherche, au développement et à l’optimisation des campagnes PPC. Nous avons également accès à un certain nombre d’outils payants qui aident à identifier les problèmes et les opportunités des comptes PPC. Cependant, bien que ces outils soient utiles et nous aident à travailler plus efficacement, nous savons qu’aucun logiciel ne peut remplacer la gestion humaine. C’est pourquoi il est essentiel de disposer d’un gestionnaire de compte possédant les compétences et l’expérience nécessaires, ainsi que le temps et les ressources nécessaires pour réussir une publicité en ligne. Suivez les liens pour plus d’informations sur notre service de gestion Adwords ou nos packages PPC.

Nous avons développé une expertise qui vous offre des résultats rapides, mesurables et avec un retour sur investissement optimisé. Avec le PPC, vous ne payez qu’à la performance !

Avec nos services, vous bénéficiez :

  • Du contrôle de votre budget : vous définissez à l’avance le montant que vous souhaitez allouer à l’augmentation de votre trafic.
  • D’un trafic rapide et donc de données solides sur lesquelles se baser
  • De la possibilité de tester instantanément deux versions de pages (A/B testing)
  • D’un trafic ciblé : vous attirez de manière optimale les personnes intéressées par vos services ou produits.
  • De résultats mesurables : vous pourrez vérifier à tout moment les performances de vos annonces, en toute transparence
  • De la rapidité d’action : vous pouvez arrêter ou mettre en pause à tout moment votre activité PPC.

En fonction de vos objectifs, nous vous conseillerons sur chacune de ces étapes pour obtenir les meilleurs résultats dans votre stratégie SEO, ou votre conception web. Contactez-nous, nous serons ravis de pouvoir vous aider à acquérir un trafic qualifié, se convertissant en ventes, dès la première semaine.

Gestion AdWords


Bien que réputés pour notre expertise en référencement, nous fournissons également des services professionnels de gestion Google AdWords. Que vous recherchiez une optimisation efficace d’un compte établi ou que vous ayez besoin d’une campagne construite à partir de la base, nous pouvons vous aider. Nos responsables de campagne hautement certifiés Google certifiés ont des années d’expérience dans l’optimisation des campagnes AdWords dans un large éventail de secteurs au Canada et dans le monde.


Vos frais de gestion correspondent aux heures passées sur votre compte et nous nous assurons que chaque dollar que vous nous payez en gestion serve à générer des heures de travail RÉELLES de notre côté. Ceci, associé à notre expérience avancée en gestion de campagne, à nos outils de gestion de liens sponsorisés et à l’absence de contrat à durée indéterminée, fait de BlackCatSEO l’une des principales agences de liens sponsorisés .


Contactez-nous dès aujourd’hui pour parler à l’un de nos responsables de compte afin de savoir comment nous pouvons vous aider et ce que vous pouvez espérer atteindre avec Google Adwords.


Inclus dans chaque forfait:


• Configuration du compte et construction
• Lien vers les comptes Google Analytics et AdWords
• Configuration du suivi des conversions
• Rapports personnalisés
• Analyse analytique
• communication régulière
• Expansion et optimisation des mots-clés
• Expérimentation et optimisation des enchères
• Expériences de planification des annonces
• Rédaction et test de textes publicitaires
• Accès complet au compte
• Pas de contrat à durée déterminée
Ce qui résulte en:
• Coût inférieur par acquisition (CPA)
• Pénétration accrue du marché
• Meilleur retour sur investissement publicitaire (ROAS)
• Amélioration de la qualité des leads ou augmentation des ventes
• Plus grande visibilité en ligne
• Coût par clic réduit (CPC)
• Augmentation de la notoriété de la marque
• Augmentation de la part de voix

Renseignez-vous !

Envie de résultats ?

N'attendez plus. Nous vous fournissons un état des lieux immédiat !
Renseignez-vous !

Testez le Référencement BlackCatSEO Montréal

Nous bâtissons un site selon vos critères, et bénéficiant des meilleures pratiques.

Nous optimisons le code, la performance, et le contenu pour le robot et pour l’usager.

Nous accentuons les Backlinks a forte autorité pour le référencement organique.

4. PPC

Les campagnes payantes sont optimisés sur votre site pour ne perdre aucun trafic.

Augmentation du nombre de liens équivant à une hausse de trafic qualifié et de ventes.

Ils nous font confiance