Cutting-edge web writing and SEO


As part of SEO writing, our web editors will analyze with you the most relevant keywords, your current rankings on these keywords compared to your competitors, etc. In the first case, our web editors will simply write your content without doing any keyword research or competitive analysis. Web writers won’t write your content the same whether it’s a page or a blog post. Writing web copy involves using the right keywords and understanding the search intent.


A pillar of the web

 

SEO web writing consists of writing optimized content for search engines and internet users. The debate is raging in the community of web editors and SEO consultants on the real ability of the search engine to take into account the semantics of each term, in each language … On the other hand, some suggest that Google would not exploit its full analytical capacity on the pretext that too few pages would be written according to this reference, implicitly denouncing the poor editorial quality of the majority of web portals.

By writing optimized content, we mean writing content that meets the various search engine referencing criteria in order to bring it up naturally in the list of results, and capture a larger volume of visitors. An elite writer helps achieve your business goals: content marketing, press release, website, brochure, annual report, speech, etc.


Training offered by BlackCatSEO

 

By taking SEO writing training optimized for search engines, you will be able to put into practice the concepts learned to optimize your content and improve your positioning for the keywords of your choice. The results of publishing new web content for a website are measurable: increased traffic, more external links for your site (a key SEO factor for your website), buzz via social networks,… and, if that is the case. is your goal, the conversion of readers / Internet users into paying customers by loyalty. In order to ensure the best organic SEO (SEO: Search Engine Optimization), we are happy to offer a writing and editing service for your content for your website and blog.

If we work together on a monthly SEO package, it is possible that the web editors have already started the writing work by the time you provide us with your topics. On the other hand, it is important to keep in mind that web writers are SEO content writers, not experts in your industry and that the goal of this web writing is to help you improve your SEO on Google, not to demonstrate to absolute knowledge greatest experts in your industry than you hold. Our web editors will then continue the editorial work with the other pages of your site and send everything to you for validation once they are finished.

Whether you decide to entrust us with the creation / redesign of your website or whether it is to add pages to your current site, our web editors can assist you in writing your content. The website editor is the person responsible for creating all text and written content on a website.


Semantic research and copywriting

 

Our web content writers will conduct an in-depth online study followed by keyword analysis. The organization of information and the quality of your content are key criteria for the natural referencing of your website on search engines. To a certain extent, Francophones who do marketing work will face the same challenges: planning the writing of a work, organizing the ideas of a text in a coherent way, paraphrasing the words of an author, choose the right words, etc.

In addition to improving your organic search engine ranking (SEO), content marketing contributes to your online success, your virality and your identity as a brand.

 

[Total : 1   Moyenne : 5/5]

Rédaction web et SEO de pointe

Dans le cadre d’une rédaction SEO, nos rédacteurs web vont analyser avec vous les mots clés le plus pertinents, vos positionnements actuels sur ces mots clés par rapport à vos concurrents etc. Dans le premier cas, nos rédacteurs web vont simplement rédiger votre contenu sans faire de recherche de mots clés au préalable ni d’analyse de la concurrence. Les rédacteurs web ne rédigeront pas votre contenu de la même manière s’il s’agit d’une page ou d’un article de blogue. La rédaction d’un texte web implique d’utiliser les bons mots clés et de comprendre l’ intention de recherche .

Un pillier du web

La rédaction web SEO consiste à rédiger des contenus optimisés pour les moteurs de recherches et les internautes. Le débat fait rage dans la communauté des rédacteurs web et des consultants en référencement sur la réelle capacité du moteur de recherche à prendre en compte la sémantique de chaque terme, dans chaque langue… A l’opposé certains laissent entendre que Google n’exploiterait pas sa pleine capacité d’analyse sous prétexte que trop peu de pages seraient écrites selon cette référence, dénonçant implicitement la mauvaise qualité rédactionnelle de la majorité des portails web.

On entend par rédaction de contenu optimisé le fait de rédiger un contenu répondant aux différents critères de référencement des moteurs de recherche afin de le faire remonter naturellement dans la liste de résultats, et capter un plus gros volume de visiteurs. Un rédacteur d’élite contribue à l’atteinte de vos objectifs d’affaires : marketing de contenu, communiqué, site Web, brochure, rapport annuel, discours, etc.

Des formations offertes par BlackCatSEO

En suivant la formation de rédaction SEO optimisée pour les moteurs de recherche, vous pourrez mettre en pratique les notions apprises afin d’optimiser votre contenu et améliorer votre positionnement pour les mots-clés de votre choix. Les résultats de publication de nouveaux contenus web pour un site web sont mesurables : augmentation du trafic, davantage de liens externes pour votre site (un facteur clé du référencement pour votre site web), buzz via les réseaux sociaux,… et, si c’est votre objectif, la conversion des lecteurs/internautes en clients payants par fidélisation. Afin d’assurer le meilleur référencement organique (SEO : Search Engine Optimization), nous sommes heureux d’offrir un service de rédaction et de révision de vos contenus pour votre site Internet et blogue.

Si nous travaillons ensemble dans le cadre d’un forfait SEO mensuel, il est possible que les rédacteurs web aient déjà commencer le travail de rédaction au moment où vous nous fournirez vos sujets. Il est par-contre important de garder en tête que les rédacteurs web sont des rédacteurs de contenu SEO, pas des experts dans votre industrie et que le but de cette rédaction web est de vous aider à améliorer votre référencement sur Google, pas de démontrer aux plus grands experts de votre industrie que vous détenez le savoir absolu. Nos rédacteurs web vont ensuite poursuivre le travail de rédaction avec les autres pages de votre site et vous envoyer le tout pour validation une fois qu’ils auront terminé.

Que vous décidiez de nous confier la création / refonte de votre site web ou qu’il s’agisse d’ajouter des pages à votre site actuel, nos rédacteurs web peuvent vous accompagner dans la rédaction de votre contenu. Le rédacteur de site web est la personne responsable de créer tous les textes et les contenus écrits sur un site internet.

Recherche sémantique et copywriting

Nos rédacteurs de contenu Web effectueront une étude en ligne approfondie, suivie d’une analyse des mots-clés. L’organisation de l’information et la qualité de votre contenu sont des critères déterminants du référencement naturel de votre site web sur les moteurs de recherche. Dans une certaine mesure, les francophones qui effectuent un travail marketing feront face aux mêmes défis : planifier la rédaction d’un travail, organiser les idées d’un texte de façon cohérente, paraphraser les propos d’une auteure ou d’un auteur, choisir les mots justes, etc.

En plus d’améliorer votre référencement organique dans les moteurs de recherche (SEO), le marketing de contenu contribue à votre succès en ligne, votre viralité et définir votre identité en tant que marque.

[Total : 1   Moyenne : 5/5]