I meet many people who believe that SEO operations lose its value, but I find that do this basic work (simple but challenging) still works incredibly well.

In the post d & rsquo; aujourd & rsquo; hui, I will share a case study of d & rsquo; a travel site whose plan & rsquo; business incorporates a simple approach to create a highly skilled content on their site and then promote that content effectively. They believe in building relevant content and content marketing by putting the & rsquo; focus on & rsquo; end user, and as you will see, the results are impressive.

KimKim is an online travel company founded by a team & rsquo; d & rsquo entrepreneurs, experienced engineers who have played key roles in companies such as TripAdvisor and EveryTrail. Their mission is to push the & rsquo; travel industry towards a more authentic and local experience while maintaining high quality and consumer confidence. This is done in partnership with local travel guides, that create useful information and information to provide a unique personalized travel experience for their customers. These trips often take users off the beaten track, to places your travel agent could not think of sending you.

This approach certainly does not provide global coverage, but it allows the & rsquo; business to focus on the provision of & rsquo; a top quality content for each site to which it s & rsquo; address. My belief is that this philosophy is a great engine in the context of this success story. SEO, you better be good at some points rather than mediocre on many.

SEO plan and its execution

L & rsquo; site architecture is designed to allow the contents to start small, then evolve over time. Gradually, as new countries are added to the site, must d & rsquo; first identify local experts who live "in the land" and get them to create content for this country. This allows each new country section to quickly develop a full portfolio of content with an insightful local perspective.

Once their operational site, a comprehensive site audit was carried out, including the & rsquo; & rsquo use d & rsquo tools analysis, and the & rsquo; exploration and & rsquo; analysis of Google Analytics data and Google Search Console. These checks are repeated regularly to s & rsquo; ensure that the site remains easy to explore and analyze by the search engines so that problems do not begin to appear on the site and proliferate.

 

 

D & rsquo; a promotional point of view, Local experts also help to develop site visibility in the country, This often helps to attract many local links to the section of the site. An important part of SEO plan was to develop and implement a comprehensive content plan for each country, taking advantage of local guides and ensuring that & rsquo; a wide range of content is created.

This diversity management task content creators, many of which the & rsquo; n & rsquo English, is not the mother tongue, n & rsquo; has not been easy. However, it was worth it because it was essential to create a strong content portfolio for each country.

Outreach activities were then conducted at & rsquo; local, in the field, on sites to let them know that & rsquo; Kimkim offered from the perspective of the service and content. Many & rsquo; them have chosen to create a link to the contents, This has contributed to give visibility to the service. local guides were d & rsquo; a great help in the overall process.

D & rsquo; other outreach activities were conducted in local hotels and many sites were also mentioned in the content to s & rsquo; ensure that all information was accurate and up to date. This awareness has given a high profile in local markets has also led to many links to relevant national sections of the site.
Results

KimKim has seen steady growth in organic traffic since the launch of its website. The site now ranks among the top five results for many terms of value, such as "Nepal travel expert" and "Manaslu trek". They achieved incredible growth in traffic.

At & rsquo; now, traffic continues to grow steadily, with large occasional bump, as you see in January 2018. January is a month that typically offers a seasonal uplift, but when you compare January 2018 January 2017, you see a fairly significant difference.

This simply shows that & rsquo; blocking approach d & rsquo; addressing basic SEO works. Simply & rsquo; offer a superior user experience in an architecture of sound website, then promote that content effectively.

L’exemple d’une stratégie SEO équilibrée : contenu On-site et Link Building.

Je rencontre beaucoup de gens qui croient que les opérations de SEO perdent sa valeur, mais je trouve que faire ce travail de base (simple mais difficile) fonctionne toujours incroyablement bien.

Dans le post d’aujourd’hui, je vais partager une étude de cas d’un site de voyage dont le plan d’affaires intègre une approche simple pour créer un contenu hautement qualifié sur leur site et ensuite promouvoir ce contenu de manière efficace. Ils croient en la construction de contenu pertinent et le marketing de contenu en mettant l’accent sur l’utilisateur final, et comme vous le verrez, les résultats sont impressionnants.

kimkim est une société de voyages en ligne fondée par une équipe d’entrepreneurs et d’ingénieurs expérimentés qui ont joué des rôles clés dans des entreprises telles que TripAdvisor et EveryTrail. Leur mission est de pousser l’industrie du voyage vers une expérience plus authentique et locale tout en maintenant la haute qualité et la confiance du consommateur. Ceci est réalisé en partenariat avec des guides de voyage locaux, qui créent des informations utiles et des informations visant à offrir une expérience de voyage personnalisée unique pour leurs clients. Ces voyages emmènent souvent les utilisateurs hors des sentiers battus, à des endroits que votre agent de voyages pourrait ne pas penser à vous envoyer.

Cette approche ne fournit certainement pas une couverture mondiale, mais elle permet à l’entreprise de se concentrer sur la fourniture d’un contenu de qualité supérieure pour chaque site auquel elle s’adresse. Ma conviction est que cette philosophie est un grand moteur dans le cadre de cette histoire à succès. En SEO, il vaut mieux être excellent sur quelques points plutôt que médiocre sur beaucoup.

Le plan SEO et son exécution

L’architecture du site a été conçue pour permettre au contenu de commencer petit, puis évoluer au fil du temps. Au fur et à mesure que de nouveaux pays sont ajoutés au site, il faut d’abord identifier les experts locaux qui vivent «dans le pays» et les amener à créer le contenu pour ce pays. Cela permet à chaque nouvelle section de pays de développer rapidement un portefeuille complet de contenu avec une perspective locale perspicace.

Une fois leur site opérationnel, un audit exhaustif du site a été effectué, y compris l’utilisation d’outils d’analyse, ainsi que l’exploration et l’analyse des données de Google Analytics et de Google Search Console. Ces vérifications sont répétées régulièrement pour s’assurer que le site reste facile à explorer et à analyser par les moteurs de recherche afin que les problèmes ne commencent pas à apparaître sur le site et prolifèrent.

 

 

D’un point de vue promotionnel, les experts locaux aident également à développer la visibilité du site dans le pays, ce qui contribue souvent à attirer beaucoup de liens locaux vers la section du site. Une partie importante du plan de SEO consistait à élaborer et à exécuter un plan de contenu détaillé pour chaque pays, en tirant parti des guides locaux et en veillant à ce qu’un large éventail de contenus soit créé.

Cette tâche de gestion de la diversité des créateurs de contenu, pour beaucoup dont l’anglais n’est pas la langue maternelle, n’a pas été facile. Cependant, cela en valait la peine car il était essentiel de créer un portefeuille de contenu robuste pour chaque pays.

Des activités de sensibilisation ont ensuite été menées à l’échelle locale, sur le terrain, sur des sites afin de leur faire savoir ce qu’offrait Kimkim du point de vue du service et du contenu. Beaucoup d’entre eux ont choisi de créer un lien vers le contenu, ce qui a contribué à donner de la visibilité au service. les guides locaux ont été d’une grande aide dans le processus global.

D’autres activités de sensibilisation ont été menées dans les hôtels locaux et de nombreux sites ont également été mentionnés dans le contenu afin de s’assurer que toutes les informations étaient exactes et à jour. Cette sensibilisation a donné une grande visibilité au sein des marchés locaux et a également donné lieu à de nombreux liens vers les sections nationales pertinentes du site.
Résultats

kimkim a connu une croissance régulière de son trafic organique depuis le lancement de son site. Le site se classe maintenant parmi les cinq meilleurs résultats pour de nombreux termes de grande valeur, tels que «Nepal travel expert» et «Manaslu trek». Ils ont réalisé une croissance incroyable du trafic.

À l’heure actuelle, le trafic continue de croître régulièrement, avec de grosses bosse occasionnelles, comme vous le voyez en janvier 2018. Janvier est un mois qui offre généralement un soulèvement saisonnier, mais lorsque vous comparez janvier 2018 à janvier 2017, vous voyez une différence assez importante.

Cela montre simplement que l’approche de blocage et d’adressage SEO de base fonctionne. Il suffit d’offrir une expérience utilisateur supérieure dans une architecture de site sonore, puis de promouvoir ce contenu de manière efficace.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]
By | 2018-02-08T18:20:55+00:00 février 8th, 2018|SEO|0 Comments

About the Author:

Le SEO a temps plein.

Leave A Comment