The profile links to your website is one of your main problems. Given the type of penalties imposed by Google for misconduct related to your link profile, the concern is well justified. The truth is that creating a link profile is a tedious activity that requires sound decisions. especially when you think about the thought of buying backlinks to your own website.

However, report also indicates that a sample 750 000 Articles well shared more 50% had no external link. This highlights the extensive knowledge on SEO superficial where website owners are not interested enough in the creation and creating links for their website. And sometimes, those who are well do not necessarily care about ethics.

Many website owners are struggling to optimize their search engine for several reasons. The backlinks are a fast and efficient way to increase traffic and ranking for your site, many of them resort to unethical methods to get these backlinks, that is to say, buy or exchange them against other digital favors.

The question is whether it actually works. Can you really fool Google's algorithms? Your website he will never be penalized for it? If you have always had these questions in mind, this blog article will help you explore everything and understanding whether or not you can block Google know that you buy links to improve the SEO of your website.


A basic background on backlinks

If you are new to website building or SEO, you may wonder: "What is a backlink?». A backlink is a hyperlink entering a web page to another web site. Having these links on a website increases the credibility of the website as well as activities related to it. The quality sites backlinks that have a high value of authority may have an added benefit for your website. There is a theory on the use of good practices backlink and before you there, you should know how a paid link can affect your website.

What are paid links / purchased and won the links?

An ideal link profile is one that has earned backlinks rather than paid links. These backlinks earned occur when other websites and blogs found that the content of your website is really interesting and useful and choose to add them as a link back. However, Some website owners have relied on the buying and selling links provisions to survive the hard war against SEO.

The creation of paid links occurs when a website pays a third field for a follow back link back to his field. This is strictly forbidden by search engines and can result in severe penalties. Your website can take advantage for a very short period, but it is never here to stay. Thus, your website needs to stay away from such practices as unethical, sooner or later, your website will be punished for engaging in such misconduct.

A well deserved backlink helps make the most ingenious websites and easier to use for the public online, instead of poaching the ranks of SEOs. These backlinks earned refer to a friendly content, resourceful and qualified. It is only when your website offers relevant content and high quality that other websites want to emphasize. Yes, it's a lot of work and that's why most website owners are trying to take a shorter route, that is to say paid links

 

Will you really be able to hide from Google that you buy links?

Some website owners and SEO inexperienced amateurs think they are smarter than Google or “Google how would he ever” they buy links. What they seem to underestimate, is the fact that the scope and Google's ability to operate and interpret the data far beyond our understanding. If you think that using a dedicated IP VPN as PureVPN can help you hide the traces, you can discuss.

When these irresponsible website owners wear these paid links on their website, they forget that they always create a pattern, no matter the difficulty with which they are trying to not create. Models such as the excessive sharing links from another domain / sector that has nothing to do with their own sector or websites that engage in activities such excessive link building help Google identify the culprits.

For those who think they can outsmart the algorithms, they may be right. However, They also underestimate the manual audit team / manual that Google may one day launch its website and penalize heavily for this paid link building activity. This is always an algorithm Report, a notification of a competitor or of the action of a member of the team that will destroy manual such websites. So, there is no escape.

 

Why paid links are not working at all?

The answer is short, loud and clear. Paid links do not work long-term because they are not natural, are not relevant and are misleading; enough to get your Penalized website.

Now, we hope that we managed to sufficiently illuminate the subject extremely poorly paid links and the right types of backlinks. Now that you know, here are some tips for creating links Bonus:

  • Discover the authority of your website using Website Checker Authority. This tool will help you understand and verify the authority of a website to give you an idea of ​​its performance in Google.
  • Always focus on the quality of backlinks that you agree to your website rather than on the number of backlinks.
  • It is important to ensure that you do not get backlinks from poor quality websites. They hinder the chances of your website to rank well.
  • Publications of visitors are probably a great way to get backlinks in exchange for a good blog content. However, do not play with it because you always end up make you.
  • Broken links are not a problem to ignore. They generate a poor user experience and prevent search engines to explore and effectively index the websites. So, correct them as soon as you understand the.

 

Conclusion

Creating links is a subject on which it takes, because we are 2018 and rank websites is a good contest. Even if your website is struggling to stay ahead and to make his mark, never fall into practices contrary to the ethics of paid links or other black hat SEO techniques. They are always detected by Google, which can greatly harm the reputation of your website.

With good linking practices, you can not win the other marketers that because you'll implement advanced link building in the most ethical manner that is technical. Progress can be slow, but all your efforts are worthwhile when ranking your site search engines will improve.

 

According excellent SearchEngineWatch.

Loading...

Cacher les backlinks payants de Google est-il réellement possible?

Le profil des liens de votre site Web est l’un de vos principaux problèmes. Étant donné le type de pénalités imposées par Google pour toute inconduite liée à votre profil de lien, l’inquiétude est bien justifiée. La vérité est que la création d’un profil de lien est une activité fastidieuse qui nécessite des décisions judicieuses. surtout lorsque vous réfléchissez à la pensée d’acheter des backlinks pour votre propre site web.

Toutefois, un rapport indique également qu’un échantillon de 750 000 articles bien partagés à plus de 50% n’avait aucun lien externe. Cela met en évidence la connaissance étendue en matière de référencement superficiel où les propriétaires de sites Web ne s’intéressent pas suffisamment à la création et à la création de liens pour leur site Web. Et parfois, ceux qui vont bien ne se soucient pas nécessairement de l’éthique.

De nombreux propriétaires de sites Web ont du mal à optimiser leur moteur de recherche pour plusieurs raisons. Les backlinks étant un moyen rapide et efficace d’augmenter le trafic et le classement de votre site, bon nombre d’entre eux ont recours à des méthodes contraires à l’éthique pour obtenir ces backlinks, c’est-à-dire les acheter ou les échanger contre d’autres faveurs numériques.

La question est de savoir si cela fonctionne réellement. Pouvez-vous vraiment tromper les algorithmes de Google? Votre site Web sera-t-il jamais pénalisé pour cela? Si vous avez toujours eu ces questions à l’esprit, cet article de blog vous aidera à tout explorer et à mieux comprendre si vous pouvez ou non empêcher Google de savoir que vous achetez des liens destinés à améliorer le référencement de votre site.


Un fond de base sur les backlinks

Si vous êtes novice dans la construction de sites Web ou le référencement, vous pouvez vous demander: «Qu’est-ce qu’un backlink?». Un backlink est un hyperlien entrant d’une page Web à un autre site Web. Le fait d’avoir ces liens sur un site Web augmente la crédibilité du site Web ainsi que des activités qui y sont liées. Les backlinks de sites de qualité qui ont une grande valeur d’autorité peuvent avoir un avantage supplémentaire pour votre site web. Il existe toute une théorie sur l’utilisation des bonnes pratiques de backlink et avant de vous y rendre, vous devez savoir comment un lien payant peut affecter votre site Web.

Que sont les liens payants / achetés et les liens gagnés?

Un profil de lien idéal est celui qui présente des backlinks gagnés plutôt que des liens payants. Ces backlinks gagnés se produisent lorsque d’autres sites Web et blogs trouvent que le contenu de votre site Web est véritablement intéressant et utile et choisissent de les ajouter en tant que lien retour. Cependant, certains propriétaires de sites Web se sont appuyés sur les dispositions d’achat et de vente de liens afin de survivre à la dure guerre contre le référencement.

La création de liens payants se produit lorsqu’un site Web paie un domaine tiers pour un lien retour suivi qui renvoie à son domaine. Ceci est strictement interdit par les moteurs de recherche et peut entraîner des pénalités sévères. Votre site Web peut en tirer parti pendant une très courte période, mais il n’est jamais là pour rester. Par conséquent, votre site Web doit rester à l’écart de ces pratiques contraires à l’éthique car, tôt ou tard, votre site Web sera sanctionné pour s’être livré à une telle inconduite.

Un backlink bien mérité contribue à rendre les sites Web plus ingénieux et plus faciles à utiliser pour le public en ligne, au lieu de braconner les rangs des référenceurs. Ces backlinks gagnés renvoient à un contenu sympathique, ingénieux et qualifié. Ce n’est que lorsque votre site Web propose un contenu pertinent et de haute qualité que d’autres sites Web souhaitent le souligner. Oui, c’est beaucoup de travail et c’est la raison pour laquelle la plupart des propriétaires de sites Web essaient d’emprunter un chemin plus court, c’est-à-dire des liens payants

 

Serez-vous vraiment capable de cacher à Google que vous achetez des liens?

Certains propriétaires de sites Web et amateurs de référencement inexpérimentés pensent qu’ils sont plus intelligents que Google ou que “comment Google saurait-il jamais” qu’ils achètent des liens. Ce qu’ils semblent sous-estimer, c’est le fait que la portée et la capacité de Google à exploiter et à interpréter les données dépassent de loin notre compréhension. Si vous pensez que l’utilisation d’un VPN IP dédié tel que PureVPN peut vous aider à masquer les traces, vous pouvez en discuter.

Lorsque ces propriétaires de site Web irresponsables arborent ces liens payants sur leur site Web, ils oublient qu’ils créent toujours un motif, peu importe la difficulté avec laquelle ils essaient de ne pas en créer. Des modèles tels que le partage excessif de liens appartenant à un autre domaine / secteur qui n’a rien à voir avec leur propre secteur ou aux sites Web qui s’adonnent à de telles activités excessives de création de liens aident Google à identifier les coupables.

Pour ceux qui pensent qu’ils peuvent déjouer les algorithmes, ils ont peut-être raison. Cependant, ils sous-estiment également l’équipe de vérification manuelle / manuelle de Google qui peut un jour lancer son site Web et le pénaliser lourdement pour cette activité de création de liens payants. Il s’agit toujours d’un rapport d’algorithme, d’une notification d’un concurrent ou de l’action d’un membre de l’équipe manuelle qui va détruire de tels sites Web. Donc, il n’y a pas d’échappatoire.

 

Pourquoi les liens payants ne fonctionnent pas du tout?

La réponse est courte, forte et claire. Les liens payants ne fonctionnent pas à long terme car ils ne sont pas naturels, ne sont pas pertinents et sont trompeurs; assez pour obtenir votre site web pénalisé.

À présent, nous espérons que nous avons réussi à éclairer suffisamment le sujet des liens extrêmement mal payés et des bons types de backlinks. Maintenant que vous savez, voici quelques conseils pour la création de liens Bonus:

  • Découvrez l’autorité de votre site Web à l’aide de Website Authority Checker. Cet outil vous aidera à comprendre et à vérifier l’autorité d’un site Web pour vous donner une idée de ses performances dans Google.
  • Concentrez-vous toujours sur la qualité des backlinks que vous acceptez pour votre site web plutôt que sur le nombre de backlinks.
  • Il est important de vous assurer que vous ne recevez pas de backlinks provenant de sites Web de mauvaise qualité. Ils entravent les chances de votre site de bien se classer.
  • Les publications de visiteurs sont probablement un excellent moyen d’obtenir des backlinks en échange d’un bon contenu de blog. Cependant, ne jouez pas avec celui-ci car vous finirez toujours par vous faire prendre.
  • Les liens rompus ne sont pas un problème à ignorer. Ils génèrent une expérience utilisateur médiocre et empêchent les moteurs de recherche d’explorer et d’indexer efficacement les sites Web. Alors, corrigez-les dès que vous les avez compris.

 

Conclusion

La création de liens est un sujet sur lequel il faut compter, car nous sommes en 2018 et le classement des sites Web constitue un bon concours. Même si votre site Web a du mal à rester en tête et à faire sa marque, ne tombez jamais dans les pratiques contraires à l’éthique des liens payants ou d’autres techniques de référencement black hat. Ils sont toujours détectés par Google, ce qui peut nuire grandement à la réputation de votre site Web.

Avec les bonnes pratiques de réticulation, vous ne pourrez gagner les autres spécialistes du marketing que parce que vous saurez mettre en œuvre des techniques avancées de renforcement des liens de la manière la plus éthique qui soit. La progression peut être lente, mais tous vos efforts en valent la peine lorsque le classement des moteurs de recherche de votre site s’améliorera.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]
By |2018-11-15T22:37:44+00:00octobre 31st, 2018|Categories: Off-site SEO, Placements digitaux, SEO|Tags: , |0 Comments

About the Author:

Le SEO a temps plein.

Leave A Comment