À quand remonte la dernière fois que vous avez sérieusement envisagé ce qui se passerait si vous perdiez tout le trafic organique sur votre site?

This year, my cause was good d & rsquo; help a small business to get rid of & rsquo; a spam penalty on its website. The reason I wanted to help? The penalty Google s & rsquo; is produced there more & rsquo; year. The small company has cleaned the mess spam that three firms d & rsquo; search engine optimization (SEO) created for it, y compris (but s & rsquo; limit there) a network of "bad neighborhoods" pointing to his website. Then I thought, what would I do if my website was struck d & rsquo; a penalty of spam, and j & rsquo; have lost qualified traffic to search engines for more d & rsquo; a year? C & rsquo; is a good question to ask, n & rsquo; is not that? Impacts of traffic from search engines lost Professionally, j & rsquo; have witnessed some of the effects of the loss of traffic from the search engines because of spam penalties. Some sites were online publishers. The majority of their online traffic came from search engines. The loss of this traffic resource resulted in a decrease in advertising revenues. More, since the only visibility to search engines that the sites could get was from advertising on paid search engines, advertising spending increased. These two elements are quantifiable.

  1. How much revenue would decrease your site losing all organic traffic from search engines?
  2. How will you increase your ad spend to maintain qualified traffic from search engines?

Just those two numbers alone might be enlightening. I also ask the customers & rsquo; impact of their online reputation on a scale of 1 to 10. Of course, c & rsquo; is a little emotional number. Almost all customers claim that the online reputation of their website is very important.

For Web Publishers, be known as the first online resource of & rsquo; d & rsquo information; timeliness is critical to their success. Why am I talking d & rsquo; evoke some of these impacts? I would prefer that the website owners calculate the & rsquo; financial and reputational impact of the loss of search engine traffic qualified before that & rsquo; they choose to & rsquo; implement a specific search engine tactics or hire a SEO company.

 

 

If your website currently gets a qualified search engine traffic Assuming your site currently get a qualified search engine traffic, financial risk calculation should be simple.

Make d & rsquo; include:

  • Les ventes directes
  • Ventes à court terme ou ponctuelles
  • Répétez les ventes ou les commandes
  • Dépenses de publicité
  • d & rsquo costs; outsourcing (if used)
  • Validation (what would happen if no one can find your site by querying Google or Bing?)

 

N & rsquo; & rsquo not forget, include expenses such as staff time and associated costs. L & rsquo; idea behind this exercise n & rsquo; is not d & rsquo; to get an accurate number 100%, but d & rsquo; reach an approximate range for you to really see what might happen to the online presence of your organization if you lose that traffic. If your website currently receives little or no qualified search engine traffic No risk here, you might think.

But there are costs you n & rsquo; not be considered in these circumstances would. How much time and d & rsquo; money have you spent on creating, launch and maintenance of your website? You d & rsquo costs; accommodation, design and development, connectivity costs, etc.. Even if your website only receives traffic from navigation applications, what is the & rsquo; impact of the loss of that traffic? Note: A browser request is a search engine query in which the researcher wants to access a specific website or a specific web page on a website.

Pas une tactique effrayante, but a reality I don & rsquo; have not written this article to scare anyone. I l & rsquo;'ve written because I & rsquo; regularly observes the & rsquo; negative impact not follow search engine guidelines. J & rsquo; also observe the general distrust vis-à-vis companies of all SEO professionals as a result of & rsquo; a penalty of spam.

For example, I think domestic violence shelters in every state of the United States should be interconnected. This kind of network links could help victims of domestic violence find the nearest shelter online. But a person whose site was penalized spam and lost for over & rsquo traffic and a year? If you speak of binding partners, that person can ignore d & rsquo; a legitimate and desirable way to show researchers and search engines that the content is valid (as in & rsquo; example above). C & rsquo; is a pity, because as d & rsquo; s search engine optimizers follow Google's quality guidelines, Bing and d & rsquo; other search engines.

+1 (438)-490-6025
Loading...

Calculer le risque de spam de moteur de recherche

À quand remonte la dernière fois que vous avez sérieusement envisagé ce qui se passerait si vous perdiez tout le trafic organique sur votre site?

Cette année, ma bonne cause était d’aider une petite entreprise à se débarrasser d’une pénalité de spam sur son site Web. La raison pour laquelle je voulais aider? La pénalité de Google s’est produite il y a plus d’un an. La petite entreprise a nettoyé le désordre des pourriels que trois firmes d’optimisation de moteurs de recherche (SEO) ont créé pour elle, y compris (mais sans s’y limiter) un réseau de «mauvais quartiers» pointant vers son site Web. Puis je me suis dit, que ferais-je si mon site Web était frappé d’une pénalité de spam, et j’ai perdu du trafic qualifié sur les moteurs de recherche pendant plus d’un an? C’est une bonne question à poser, n’est-ce pas? Impacts du trafic des moteurs de recherche perdu Professionnellement, j’ai été témoin de certains des effets de la perte de trafic des moteurs de recherche en raison de pénalités de spam. Certains sites étaient des éditeurs en ligne. La majorité de leur trafic en ligne provenait des moteurs de recherche. La perte de cette ressource de trafic a entraîné une baisse des revenus publicitaires. De plus, étant donné que la seule visibilité des moteurs de recherche que les sites pouvaient obtenir provenait de la publicité sur les moteurs de recherche payants, les dépenses publicitaires ont augmenté. Ces deux éléments sont quantifiables.

  1. Combien de revenus diminuerait votre site de perdre tout le trafic organique des moteurs de recherche?
  2. Combien devrez-vous augmenter vos dépenses publicitaires pour maintenir le trafic qualifié des moteurs de recherche?

Juste ces deux chiffres seuls pourraient être éclairants. Je demande également aux clients l’impact de leur réputation en ligne sur une échelle de 1 à 10. Bien sûr, c’est un nombre un peu émotif. Presque tous les clients affirment que la réputation en ligne de leur site Web est très importante.

Dans le cas des éditeurs Web, être connu comme la première ressource en ligne d’informations d’actualité est essentiel à leur succès. Pourquoi suis-je en train d’évoquer certains de ces impacts? Je préférerais que les propriétaires de sites Web calculent l’impact financier et réputationnel de la perte de trafic de moteur de recherche qualifié avant qu’ils ne choisissent d’implémenter une tactique de moteur de recherche spécifique ou d’embaucher une société de référencement.

 

 

Si votre site Web obtient actuellement un trafic de moteur de recherche qualifié En supposant que votre site obtienne actuellement un trafic de moteur de recherche qualifié, le calcul du risque financier devrait être simple.

Assurez-vous d’inclure:

  • Les ventes directes
  • Ventes à court terme ou ponctuelles
  • Répétez les ventes ou les commandes
  • Dépenses de publicité
  • Frais d’externalisation (si utilisé)
  • Validation (que se passerait-il si personne ne pouvait trouver votre site en interrogeant Google ou Bing?)

 

N’oubliez pas d’inclure les dépenses telles que le temps du personnel et les coûts associés. L’idée sous-jacente à cet exercice n’est pas d’obtenir un nombre précis à 100%, mais d’arriver à une fourchette approximative pour que vous puissiez vraiment voir ce qui pourrait arriver à la présence en ligne de votre organisation si vous perdez ce trafic. Si votre site Web reçoit actuellement peu ou pas de trafic de moteur de recherche qualifié Pas de risque ici, vous pourriez penser.

Mais il y a des coûts que vous n’auriez peut-être pas envisagés dans ces circonstances. Combien de temps et d’argent avez-vous consacré à la création, au lancement et à la maintenance de votre site Web? Vous avez des coûts d’hébergement, de conception et de développement, des coûts de connectivité, etc. Même si votre site Web ne reçoit que du trafic provenant de requêtes de navigation, quel est l’impact de la perte de ce trafic? Remarque: Une requête de navigation est une requête de moteur de recherche dans laquelle le chercheur souhaite accéder à un site Web spécifique ou à une page Web spécifique sur un site Web.

Pas une tactique effrayante, mais une réalité Je n’ai pas écrit cet article pour effrayer qui que ce soit. Je l’ai écrit parce que j’observe régulièrement l’impact négatif de ne pas suivre les directives du moteur de recherche. J’observe également la méfiance générale des entreprises vis-à-vis de tous les professionnels du référencement à la suite d’une pénalité de spam.

Par exemple, je pense que les refuges pour violence familiale dans chaque État des États-Unis devraient être reliés entre eux. Ce genre de réseau de liens pourrait aider les victimes de violence domestique à trouver le refuge le plus proche en ligne. Mais à une personne dont le site a reçu une pénalité de spam et perdu du trafic depuis plus d’un an? Si vous parlez de partenaires de liaison, cette personne peut ne pas tenir compte d’une manière légitime et souhaitable de montrer aux chercheurs et aux moteurs de recherche que le contenu est valide (comme dans l’exemple ci-dessus). C’est dommage, car tant d’optimiseurs de moteur de recherche suivent les directives de qualité de Google, Bing et d’autres moteurs de recherche.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

By | 2018-01-31T17:19:20+00:00 janvier 31st, 2018|SEO|0 Comments

About the Author:

Le SEO a temps plein.

Leave A Comment