Do you reuse content from your blog? According influencers online marketing, co-founder of Crazy Egg and KISSmetrics, Neil Patel, and the co-founder of Moz, Rand Fishkin, you should do this, but you should do it carefully.

Redistribution of the content of your blog has several advantages.

First of all, you have the ability to leverage the popularity of your existing content. Second, You can also reuse your content and inefficient restart with updates such as Top, a more friendly format, improved SEO, etc..
Secondly, you are able to reach more audiences if you reuse the content of your blog in different forms.
Thirdly, reuse your existing blog content you can produce new content in another form or another medium, without having to spend even more time to create everything from scratch.

In one case documented by Brian Dean backlinko, he could get 260,7% organic traffic in just two weeks. How did he it? By reusing old content they already have in hand.

We started from our own overhaul of the previous content in order to boost better results. Instead of creating new items 'optimized' to our blog, we took advantage of existing equipment and, Therefore, we save tons of time.

You will find different ways to reuse content from your blog. Some of these steps have already been applied to our own content strategy shift, and others that we are about to run.
Strategies reuse

1. Improve the existing content and restart the

For some of our old content, we asked our SEO manager to locate some SEO factors that we could improve. We then resumed our content based on the SEO results. We have updated our content with more targeted keywords, optimized our article titles and meta descriptions included relevant.

If you want to tinker your own review and stimulus contents, you can run your old items via free resources such as content analysis tool Yoast SEO and analyzer titles Coschedule.

You can then edit these publications accordingly and republish them on high authority sites such as Medium or LinkedIn Pulse. Just rearrange the title or the structure of the article (it should not take too long) and share. Remember to add the rel = canonical element to avoid the problems of duplicate content. The Google tip canonical link to the preferred URL for the results of duplicate content.

2. Reuse blog content into shareable infographics

Some public prefer to consume their information through visual and headlines, and computer graphics is a perfect format to attract these types of people. Canva, Pixlr, Easel.ly or Snappa are free web tools, proof fools, that can help you to add illustrations to your article. Join text titles to add context to your images, then insert a share button to access social media, and you're ready to go.

3. Turn long messages in presentations that can be shared

Transforming a long message in a presentation can help relieve fatigue of the text for your readers. Not only can you win a new hearing by republishing on a reference site such as LinkedIn Slideshare and Scribd, but you can even use these presentations for workshops or other public interventions.

4. Reuse of long articles in downloadable white papers or eBooks

Turn your valuable content pieces generation tools by reclassifying them into an ebook or something more professional, as a White Paper. Host them on your own website or via Amazon, and ask for email addresses or encourage readers to sign up in exchange for a free download.


5. Reuse blog content in a webinar, podcast or downloadable MP3

Some audiences are more oriented to audio, allowing them to listen and learn on the go. For these types of people, publishing a podcast or a downloadable mp3, hosted on your own site, Audible or via other third party applications, might work.

Other public would like a more interactive learning experience, so a webinar with questions and answers might do the trick. In addition to obtaining email addresses, you can also engage with other interested people you can add to your network and possibly become leads.

6. Round the previous content in a series of emails

Another way to present your content to a new audience is to use the good old electronic newsletter. The reallocation of some of your most popular publications in a series of e-mails could prompt a stranger or a new employee to click on your site to find out more.

There are other ways to reuse your content, for example by transforming it into an online course, even in a tutorial or a complete workshop. Those I listed are those that do not require as much time to run.

Anyway, whatever the format chosen to reuse your content, the goal should be the same: extend the shelf life of the content you have published either your home page, your sales page or registration page by email.

According excellent SearchEngineWatch.

Loading...

6 façons de réutiliser votre contenu de blog

Devez-vous réutiliser le contenu de votre blog? Selon les influenceurs du marketing en ligne, le co-fondateur de Crazy Egg et KissMetrics, Neil Patel, ainsi que le co-fondateur de Moz, Rand Fishkin, vous devriez le faire, mais vous devriez le faire avec soin.

La redistribution du contenu de votre blog présente plusieurs avantages.

Tout d’abord, vous avez la possibilité de tirer parti de la popularité de votre contenu existant. D’autre part, vous pouvez également réutiliser votre contenu peu performant et le relancer avec des mises à jour telles que de meilleurs titres, un formatage plus convivial, un référencement amélioré, etc.
Deuxièmement, vous parvenez à toucher plus de publics si vous réutilisez le contenu de votre blog sous différentes formes.
Troisièmement, la réutilisation de votre contenu de blog existant vous permet de produire de nouveaux contenus sous une autre forme ou sur un autre support, sans avoir à consacrer encore plus de temps à tout créer à partir de zéro.

Dans un cas documenté par Brian Dean de backlinko, il a pu obtenir 260,7% du trafic organique en seulement deux semaines. Comment a-t-il fait cela? En réutilisant les anciens contenus qu’ils ont déjà en main.

Nous avons depuis commencé notre propre refonte du contenu précédent dans le but de relancer vers de meilleurs résultats. Au lieu de créer de nouveaux articles «optimisés» pour notre blog, nous avons tiré parti du matériel existant et, par conséquent, nous économisons des tonnes de temps.

Vous trouverez ci-dessous différentes façons de réutiliser le contenu de votre blog. Certaines de ces étapes ont déjà été appliquées à notre propre stratégie de réorientation de contenu, et d’autres que nous sommes sur le point d’exécuter.
Stratégies de réutilisation

1. Améliorer le contenu existant et le relancer

Pour certains de nos anciens contenus, nous avons demandé à notre responsable SEO de localiser certains facteurs SEO que nous pourrions améliorer. Nous avons ensuite relancé notre contenu en fonction de ces résultats SEO. Nous avons mis à jour notre contenu avec des mots-clés plus ciblés, optimisé nos titres d’articles et inclus des descriptions méta pertinentes.

Si vous souhaitez bricoler votre propre révision et relance de contenu, vous pouvez exécuter vos anciens articles via des ressources gratuites telles que l’outil d’analyse de contenu SEO Yoast et l’analyseur de titres Coschedule.

Vous pouvez ensuite modifier ces publications en conséquence et les republier sur des sites de haute autorité tels que Medium ou LinkedIn Pulse. Il suffit de réorganiser le titre ou la structure de l’article (cela ne devrait pas prendre trop de temps) et de partager. N’oubliez pas d’ajouter l’élément rel = canonical pour éviter les problèmes de contenu en double. Le lien canonique pointe Google vers l’url préféré pour les résultats de contenu en double.

2. Réutiliser le contenu du blog dans des infographies partageables

Certains publics préfèrent consommer leurs informations au moyen de visuels et de gros titres, et une infographie est un format parfait pour attirer ces types de personnes. Canva, Pixlr, Easel.ly ou Snappa sont des outils Web gratuits, à l’épreuve des imbéciles, qui peuvent vous aider à ajouter des illustrations à votre article. Joignez des titres de texte pour ajouter du contexte à vos images, puis insérez un bouton de partage de médias sociaux accessible, et vous êtes prêt à partir.

3. Transformer des messages longs en présentations pouvant être partagées

Transformer un long message en une présentation peut aider à soulager la fatigue du texte pour vos lecteurs. Non seulement vous pouvez gagner une nouvelle audience en republiant sur un site de référence tel que LinkedIn Slideshare ou Scribd, mais vous pouvez même utiliser ces présentations pour des ateliers ou d’autres interventions en public.

4. Réutiliser des articles longs dans des livres blancs téléchargeables ou des livres électroniques

Transformez vos pièces de contenu les plus précieuses en outils de génération en les reclassant dans un livre électronique ou dans quelque chose de plus professionnel, comme un livre blanc. Hébergez-les sur votre propre site ou via Amazon, et demandez des adresses e-mail ou encouragez les lecteurs à s’inscrire en échange d’un téléchargement gratuit.


5. Réutiliser le contenu du blog dans un webinaire, un podcast ou un MP3 téléchargeable

Certains publics sont davantage orientés vers le contenu audio, ce qui leur permet d’écouter et d’apprendre lors de leurs déplacements. Pour ces types de personnes, la publication d’un podcast ou d’un mp3 téléchargeable, hébergé sur votre propre site, via Audible ou d’autres applications tierces, pourrait fonctionner.

D’autres publics aimeraient une expérience d’apprentissage plus interactive, de sorte qu’un webinaire avec des questions et réponses pourrait faire l’affaire. En plus d’obtenir des adresses électroniques, vous pouvez également vous engager avec d’autres personnes intéressées que vous pouvez ajouter à votre réseau et éventuellement devenir des prospects.

6. Arrondissez le contenu précédent dans une série de courriels

Une autre façon de présenter votre contenu à un nouveau public est d’utiliser le bon vieux bulletin d’information électronique. La réaffectation de certaines de vos publications les plus populaires dans une série de courriers électroniques pourrait inciter un étranger ou un nouveau collaborateur à cliquer sur votre site pour en découvrir davantage.

Il existe d’autres moyens de réutiliser votre contenu, par exemple en le transformant en un cours en ligne, même dans un didacticiel ou un atelier complet. Ceux que j’ai énumérés ne sont que ceux qui ne nécessitent pas autant de temps à exécuter.

Quoi qu’il en soit, quel que soit le format choisi pour réutiliser votre contenu, l’objectif doit être le même: prolonger la durée de conservation du contenu que vous avez publié que ce soit votre page d’accueil, votre page de vente ou votre page d’inscription par e-mail.

[Total : 1    Moyenne : 5/5]
By |2018-09-21T15:11:10+00:00septembre 21st, 2018|Categories: SEO|0 Comments

About the Author:

Le SEO a temps plein.

Leave A Comment