One of the most used phrases in the content marketing is this: it is a constantly changing landscape, forcing agencies and marketers to adapt and improve existing processes.

In a short time, a subject of the press may become negligible, while some types of content are becoming boring for the press and its readers.

Much of the work we do – in BlackcatSEO and many other similar organizations – is to create content for the sole purpose of creating links to, making it all the more imperative that we are aware of the changes and trends described above.

If we divide the creative process into three sections – contents, design and distribution strategy – how can we design our own successes and failures to provide a framework for future campaigns?
Three important factors to produce content worthy of a link

In the last month, I analyzed more 120 contained in 16 industries to locate and identify commonalities between campaigns or not exceeding expectations. The amount of data used and viewed the importance of effective narration title, information is a way to streamline and reshape our approach to content production.

1. Not too much data – our study showed an average of just over five measures

Behind each content item, there is (usually) a set of single or outstanding data. Both the static content as interactive content allows us to view an unlimited number of searches which provide origin stories we are trying to communicate. Whatever the number of digits or metric you choose to view, it is always a time when a journalist or a player turns off.

The glass ceiling is elusive and depends on the type of content, the sector or the audience you want to attract, but a more detailed study of the performance and mediocre campaigns I made suggested some advantages to filtering data sets.
Observations

A starting point for any research is the individual measure, whether the cost, the type or any interesting element to measure and compare. In my research, in content campaigns beyond our typical KPI, an average of just over 5 indicators were used on each item, against nearly double in the country showing normal or inferior performance to satisfactory performance. The graph below shows the correlation between a lower number of metrics and an upper link performance.

An infographic study for the online travel retailer Lastminute.com, to find the most chilled countries in the world, is a concrete example of these results. Following a thorough study in 36 country 10 indicators, it was to refine those numbers so they can be well translated. The number of countries has been reduced to only 15 first and indicators have been condensed to form four indexes on which the ranking was based. The decision not to develop the data as a whole has been successful in securing more 50 connections, covered by Mail Online and Lonely Planet.

As a person who loves to participate in the research process, it can be extremely difficult to sacrifice a part of your work, but that's what tact level in producing content that distinguishes one element from another.

2. Profile simple and powerful data – our analysis has shown that top performers had only viewing

Whatever the degree of saturation of the content marketing industry, we find every year new and innovative ways to view data. The balance between the originality of your design and an unnecessarily complex data visualization is often the point at which success and failure can be rotated. As for data, overload a content item with a variety of graphs and charts multifaceted is a surefire way to alienate your users, leaving them bored or confused.
Observations

For my study, I decided to examine the contents containing non-performance data visualizations and determine if the quality problem posed so that the amount in terms of design. During the analysis, I noted two examples in which a visual incorporate all or entire study, or the same picture was reproduced several times for a country, region or sector. For example, this study, performed by Get Going, a medical travel insurance provider, on reliable airlines condenses all the key information in a single data visualization. Conversely, this article from The Guardian on the pay gap between men and women shows how effective it can be to use eye several times to present your data.

Without surprise, many of the lowest scores of my research were on average around eight different forms of data visualization while top performers do not contain a. The graph below shows the number of data visualizations used on average the best performing and worst performing items, both static and interactive. Poorly performing static examples contained an average of just over six, with less than their rated counterparts. For interactive content, the optimum is just greater than one with a poorly performing content containing nearly nine per piece.

In instances where the same type of chart or graph was used repeatedly, bad interpreters had approximately 33 by piece, their more positive counterparts using three.

It is important to note that the ranking based elements often require the repetition of a visual to tell a story, but again, this is part of the search for a balance for creative in terms of type and how many data visualizations that are used.

A good example of an effective illustration of the data contained in a study from a visual Federica Fragapane article published in 2017 for the Italian publication Reading, with the most violent cities in the world. The chart shows each city as its homicide rate, with other small indicators defined in the legend to the right of the graph. The aesthetic qualities of the graph give a campaign, rather morbid on the subject, more than the world crime appeal. Although the term "design-design" is so often used, This example shows how effective it can be to effectively integrate visual elements through your data. The room, originally produced for printing, was very successful in the field of design, with 18 reference areas from sites such as Visme.co.

3. Vary the press mailings – Over a third of our published links used the same way as our email subject

Competition means that the press contacts looking for something very special to ensure the publication of your content. Although it takes ingenuity in all content areas of marketing, it is equally important to recognize the importance of mastering the basics.

Broadcast job can be won and lost in several ways, but your subject is and always will be the most important part of your sales pitch. You to summarize your content in one sentence or you put off your discovery that deserves attention, an e-mail title is a tedious but crucial task. My research has involved determining how it was essential to achieve the final result of the hedge.
Observations

As part of my analysis, I recorded the backlinks from a sample of our high content and means, and the titles used in the cover of each campaign. I have found in the most efficient examples that more than one third links using the same titles as those used in our pitch emails, underlining the importance of effective storytelling in all areas of your public relations process. You will find below an illustration in the SERP of the extent to which effective security may lead you, with an example of a cover of one of our most successful parts TotallyMoney on work-life balance / privacy in Europe.

Given the time and effort devoted to it, Another area I wanted to investigate concerns the way press releases are used in the coverage we get. Using a scraping software, I could extract a copy of each item containing a tracking link and compare it to the press releases we produced. It was nice to see a link in five contained at least one paragraph of copy used in our press materials. En revanche, barely 7% coverage of the underperforming campaigns contained a reference to our press releases and an even smaller reduction 4% using threads titles of our emails.

Final thoughts

these correlations, similar to those previously discussed, suggests not only how the execution of core processes is essential, but also serve as a reminder that a country may well succeed or fail in so many different points of production. For marketers, an analysis of this nature indicate that improved building operations is a safer way to secure your content and coverage. Do not consider "less, it's more", but as a matter of choosing the right tools for the job at hand.

L’une des expressions les plus utilisées dans le marketing de contenu est la suivante: il s’agit d’un paysage en constante évolution, qui oblige les agences et les spécialistes du marketing à adapter et à améliorer leurs processus existants.

En peu de temps, un sujet de la presse peut devenir négligeable, alors que certains types de contenu deviennent fastidieux pour la presse et ses lecteurs.

Une grande partie du travail que nous effectuons – chez BlackcatSEO et de nombreux autres organismes similaires – consiste à créer du contenu dans le seul but de créer des liens de pouvoir, rendant d’autant plus impératif que nous sommes conscients des changements et des tendances décrits ci-dessus.

Si nous divisions le processus de création en trois sections – contenu, conception et stratégie de diffusion – comment pouvons-nous concevoir nos propres succès et échecs pour nous fournir un cadre de travail pour les campagnes à venir?
Trois facteurs importants pour produire un contenu digne d’un lien pour votre SEO Montréal

Au cours du dernier mois, j’ai analysé plus de 120 contenus dans 16 industries afin de localiser et de définir les points communs entre les campagnes dépassant ou non les attentes. De la quantité de données utilisées et visualisées à l’importance d’une narration de titre efficace, l’information est un moyen de rationaliser et de remodeler notre approche de la production de contenu.

1. Pas trop de données – notre étude a montré une moyenne d’un peu plus de cinq mesures

Derrière chaque élément de contenu, il y a (généralement) un ensemble de données unique ou remarquable. Tant le contenu statique que le contenu interactif nous permettent d’afficher un nombre illimité de recherches qui fournissent l’origine des histoires que nous essayons de communiquer. Quel que soit le nombre de chiffres ou de métriques que vous choisissez de visualiser, il est toujours un moment où un journaliste ou un lecteur s’éteint.

Ce plafond de verre est difficile à cerner et dépend du type de contenu, du secteur ou du lectorat auquel vous souhaitez attirer, mais une étude plus fine des campagnes performantes et médiocres que j’ai réalisées a suggéré certains avantages à l’affinement des ensembles de données.
Observations

Un point de départ pour toute recherche est la mesure individuelle, qu’il s’agisse du coût, du type ou de tout élément intéressant à mesurer et à comparer. Dans mes recherches, dans les campagnes de contenu dépassant notre indicateur de performance clé typique, une moyenne d’un peu plus de 5 indicateurs était utilisée sur chaque élément, contre près du double dans les campagnes affichant des performances normales ou inférieures aux performances satisfaisantes. Le graphique ci-dessous montre la corrélation entre un nombre inférieur de métriques et une performance de liaison supérieure.

Une étude infographique réalisée pour le détaillant de voyages en ligne Lastminute.com, visant à trouver les pays les plus refroidis au monde, est un exemple concret de ces résultats. À la suite d’une étude approfondie menée dans 36 pays sur 10 indicateurs, il s’agissait d’affiner ces chiffres de manière à ce qu’ils puissent être bien traduits. Le nombre de pays a été réduit à seulement les 15 premiers et les indicateurs ont été condensés pour former quatre index sur lesquels le classement était basé. La décision de ne pas mettre en valeur les données dans son ensemble s’est révélée fructueuse en sécurisant plus de 50 liens, couverts par Mail Online et Lonely Planet.

En tant que personne qui aime beaucoup participer au processus de recherche, il peut être extrêmement difficile de sacrifier un élément de votre travail, mais c’est ce niveau de tact dans la production de contenu qui distingue un élément d’un autre.

2. Visualisations de données simples et puissantes – notre analyse a montré que les plus performants n’avaient qu’une visualisation

Quel que soit le degré de saturation de l’industrie du marketing de contenu, nous découvrons chaque année de nouvelles façons innovantes de visualiser les données. L’équilibre entre l’originalité de votre conception et une visualisation de données inutilement complexe est souvent le point sur lequel le succès et l’échec peuvent pivoter. Comme pour les données, surcharger un élément de contenu avec une multitude de graphiques et de diagrammes à plusieurs facettes est un moyen infaillible d’aliéner vos utilisateurs, les laissant ennuyés ou confus.
Observations

Pour mon étude, j’ai décidé d’examiner le contenu contenant des visualisations de données non performantes et de déterminer si la qualité posait autant problème que la quantité en termes de conception. Au cours de l’analyse, j’ai noté les deux exemples dans lesquels un visuel incorporerait la totalité ou la totalité de l’étude, ou la même illustration était reproduite plusieurs fois pour un pays, une région ou un secteur. Par exemple, cette étude, réalisée par Get Going, un fournisseur d’assurance voyage médical, sur des compagnies aériennes fiables condense toutes les informations clés en une seule visualisation des données. Inversement, cet article de The Guardian sur l’écart de rémunération entre hommes et femmes montre comment il peut être efficace d’utiliser un visuel plusieurs fois pour présenter vos données.

Sans surprise, bon nombre des scores les plus bas de ma recherche étaient en moyenne autour de huit formes différentes de visualisation de données alors que les plus performants n’en contenaient qu’une. Le graphique ci-dessous montre le nombre de visualisations de données utilisées en moyenne par les éléments les plus performants et les moins performants, à la fois statiques et interactifs. Les exemples statiques peu performants contenaient une moyenne d’un peu plus de six, avec moins d’un pour leurs homologues mieux notés. Pour le contenu interactif, l’optimum est juste supérieur à un avec un contenu peu performant contenant près de neuf par morceau.

Dans les exemples où le même type de graphique ou de graphique était utilisé à plusieurs reprises, les mauvais interprètes en comptaient environ 33 par pièce, leurs homologues plus favorables n’en utilisant que trois.

Il est important de noter que les éléments basés sur le classement nécessitent souvent la répétition d’un visuel pour raconter une histoire, mais encore une fois, cela fait partie de la recherche d’un équilibre pour les créatifs en termes de type et combien de visualisations de données que l’on utilise.

Un bel exemple d’une illustration efficace de l’étude de données contenue dans un visuel provient d’un article de Federica Fragapane publié en 2017 pour la publication italienne La Lettura, présentant les villes les plus violentes au monde. Le graphique présente chaque ville sous la forme de son taux d’homicides, avec d’autres petits indicateurs définis dans la légende à droite du graphique. Les qualités esthétiques du graphique confèrent à une campagne, assez morbide sur le sujet, un attrait plus grand que celui du crime mondial. Bien que le terme «design-design» soit si souvent utilisé, cet exemple prouve à quel point il peut être efficace d’intégrer efficacement les éléments visuels à travers vos données. La pièce, produite à l’origine pour être imprimée, a rencontré un franc succès dans le domaine de la conception, avec 18 domaines de référence provenant de sites tels que Visme.co.

3. Varier les envois presse – Plus du tiers de nos liens publiés utilisaient le même titre que notre sujet de courrier électronique

La concurrence signifie que les contacts de presse recherchent quelque chose de très spécial pour garantir la publication de votre contenu. Bien qu’il faille de l’ingéniosité dans tous les domaines du marketing de contenu, il est tout aussi important de reconnaître l’importance de bien maîtriser les bases.

La tâche de diffusion peut être gagnée et perdue de plusieurs manières, mais votre sujet est et sera toujours la composante la plus importante de votre argumentaire. Que vous résumiez votre contenu en une seule phrase ou que vous mettiez en valeur votre découverte qui mérite l’attention, un titre de courrier électronique est une tâche laborieuse mais cruciale. Mes travaux de recherche ont consisté à déterminer à quel point il était essentiel de parvenir au résultat final de la couverture.
Observations

Dans le cadre de mon analyse, j’ai enregistré les backlinks d’un échantillon de notre contenu élevé et moyen, ainsi que les titres utilisés dans la couverture de chaque campagne. J’ai trouvé dans des exemples plus performants que plus d’un tiers des liens utilisaient les mêmes titres que ceux utilisés dans nos courriels de pitch, soulignant ainsi l’importance d’une narration efficace dans tous les domaines de votre processus de relations publiques. Vous trouverez ci-dessous une illustration dans les SERP de la mesure dans laquelle un titre efficace peut vous mener, avec un exemple de couverture de l’une de nos pièces les plus réussies pour TotallyMoney sur l’équilibre vie professionnelle / vie privée en Europe.

Compte tenu du temps et des efforts qui y sont consacrés, un autre domaine sur lequel j’avais envie d’enquêter concerne la manière dont les communiqués de presse sont utilisés dans la couverture que nous obtenons. À l’aide d’un logiciel de grattage, j’ai pu extraire la copie de chaque article contenant un lien de suivi et la comparer aux communiqués de presse que nous avons produits. Il était agréable de voir qu’un lien sur cinq contenait au moins un paragraphe de copie utilisé dans nos documents de presse. En revanche, à peine 7% de la couverture des campagnes les moins performantes contenait une référence à nos communiqués de presse et une réduction encore inférieure de 4% en utilisant les titres des sujets de nos courriels.

Dernières pensées

Ces corrélations, similaires à celles discutées précédemment, suggèrent non seulement à quel point l’exécution de processus de base est essentielle, mais servent également à rappeler qu’une campagne peut bien réussir ou échouer à autant de points de production différents. Pour les spécialistes du marketing, une analyse de cette nature indique qu’une amélioration des opérations de création constitue un moyen plus sûr de sécuriser votre contenu et sa couverture. Ne le considérez pas comme «moins, c’est plus», mais comme une affaire de choix des bons outils pour le travail à accomplir.