Infusionsoft has indicated that small business owners (SBO), as part of their digital marketing strategies, have budgeted 38% for the management of social media, 30% for the search engines and optimization and 24% for website analysis. in 2018.

As part of this article, the focus will be on SEO. Because SEO is a powerful digital marketing tool and 93% online experiences begin with search engine, SEO can also help you achieve your marketing goals. (According to the report 2018 d’Infusion Soft, 31% of respondents said they would like to generate sales, while 25% indicated that they favored maintaining and re-engaging their customers).

Today & rsquo; hui, while 47% of small business owners manage their own marketing efforts, these 14% outsource their marketing, public relations and advertising.

So, if you are one of 14 percentiles that outsource their marketing and coincidentally the part of your marketing you're outsourcing is the ranking of your website, if you are honest, there have been few occasions when your SEO expert (or anyone you ordered to do SEO for your site) almost claimed an Armageddon. Like when you left the page 5 to forget page. Or maybe not exactly, see your ranking move from page 3 page 2 – but the effect of this classification was not felt because, much more 75% users do not scroll beyond the first page.

Without delay, you will find five steps to follow when you notice problems with the visibility of your website in search, especially if an active SEO work is underway.


Step 1: Ask who is responsible for your SEO what they did

This is not rocket science. Whenever something goes wrong with your website – visibility problems or discovery, problems of classification or even "problems with conversions" – the first person to contact is the person responsible for your SEO.

And whatever you pay more or less. The fact is that you pay (or have paid them) for the work they do. Thus, they are liable to you.

The problem, is that the flow of your tank may not be the only concern that you will at some point. You may also notice that your backlink profile contains shady links. Or, at other times, you might even want to know the SEO strategies – in fact, if they can get you to classify you or if they will finally make Google pay a penalty to your website.

Despite your many concerns, if you always pay the SEO consultant, they are liable to you. Ask them specifically what they were taking the tour of your company website.

Keep in mind, however, your SEO specialists should not always take the hit.

I want to say, they may not be the cause of the drop in your rankings because this could have been caused by other external factors such as updates by search engines (Google is notorious for it) or perhaps a competitor who began using paid advertising).

That said, If your SEO specialist had made significant changes to the properties of your website or your website, such as landing pages, meta tags, content, for example, this could be the case.

regardless, even when the problem is caused by external factors such as updates to Google – while your SEO or your lady knows maybe not (sometimes because Google changes its algorithm noiselessly) – (no details on performance) achievable tasks (Creating links, content creation, content promotion, advertising on social networks or research, etc.) they have already accomplished.

Step 2: lay off your SEO consultant if you need

Your SEO consultant evades or no answer to the problems you might have regarding your website; the general consensus or popular model that can be obtained from the SEO community experts for comments in which you may have shared their report; If the job does not allow you to get the final result, you agreed or showed signs of rapprochement. and / or the result of the audit of the new SEO SEO indicating that his team did not follow SEO best practices or they have manipulated, this can only mean one thing: they are returned!

Because most SEO are based on a retention, often 6, 12 month. Opt for six months for beginners and, even there, tell your SEO specialist if you do not see any signs of improvement during a given period (I say three months, but you're lucky if you start a month or two) This means that you have been released from any obligation to them, whatever the contract.

In this way, you can make your decision based on what does not work for your business.


Step 3: Get a report on the current state of your website

The severity of the event causing the problems you are currently experiencing on your Web site and the information that you have collected will help you determine your next course of action.

Habitually, the next step is to work with another SEO expert to help you check your website and you detail the state of affairs (assuming your current SEO expert has no convincing explanation of the problem you have raised, or if you noticed a popular trend in the comments of people in the social community in which you shared your dilemma).

What is interesting about even receive contributions from an SEO community is connected in addition to being aware of your problems, there are men and women who volunteer to audit your website for free or for a reduced price. .

 

Step 4: Take your time and improve your knowledge of SEO

You'll need a clear head and a keen mind to spend another agreement with a new team of SEOs. As you come out of a bad SEO experience, I recommend you relax a bit. Meanwhile, I recommend you start learning about SEO. For this simple reason …

If your reason to abandon the old SEO agency, company or freelancer was that you noticed she drove you because of your lack of knowledge of SEO, I do not know about these new types, but what differentiates? ?

Once bitten twice shy, is often said. And this is the website of our company we are talking about.

More, some "mistakes", like the one that led to Google's decision to place your website on the search chart, are better made than once (if you know what I mean).

To protect your online business and reputation, and not fall prey to hungry SEO …

You should be aware of the qualities that define SEO pro to their poor counterpart;
More, be aware of the best practices that the major search engines have.
Assuming something is not, you should find out why and what to do.

Needless to mention that this knowledge will come from your conscious effort to know how the SEO.

To be honest, this can be difficult to start – particularly for a founder or a business owner who does not care about bots ranking pages or can completely bored. But I dare say that time and effort are worth it.

Step 5: Take charge of SEO for your website (if you can and should) or get help

Just note that learning SEO as it is suggested you again not intended to make you believe that you are now an expert who should, by all means, manage his business SEO.

This is why it is accompanied by a guard and set BIG, for more precision, takes your company's SEO control only if you can and must do!

To be realistic with you, there is a limit to what you can do (and should do!) As a newcomer to the field of SEO. This could be useless anyway, but be aware that some googling here and there usually will not operate at expert level.

That said, and despite the limitations, you can still manage some aspects of your SEO.

Google has sworn by a website that loads quickly and contains useful content and authoritative. (Even better, if you make the content relevant to the brand).

It also recommends an on-page optimization so that his bot can understand the content of a page while classifying it based on relevant search queries. You may want to from here. It's nothing technical or beyond.

Thus, you can simply drop the URL of your website in Google Page Speed ??Insight or any of the other similar tools; Run the suggestions that you can wrap your head and for those you can not, simply pass them to your webmaster.

Coming to publish useful content, attractive and usable for your users. It should not require an epistle. Or should it?

… and that's pretty much what you should do (if you are not highly qualified) regarding the SEO of your website business. these exploits, apparently too cheap to make a difference, nevertheless powerful. And effective too.

If done right, they can:

  • Earn editorial links
  • Increase your rankings
  • Increase the visibility and reach of your website
  • Generate more product awareness
  • Helps generate more traffic
  • Increase your prospects and customers
  • Driving sales

Note that if you are in a very competitive niche – you know that the cost per click (CPC) your keywords silver – it is possible that common tasks described above do not work or do not work as effectively. as you would have wanted.

That's when you need a helping hand. A deft hand with that.

It is recommended that anyone who takes care of referencing your company is familiar with your space (check it before moving your site). Ask for references if you need. Or, if that makes sense, make sure that expectations are discussed and finalized.

In conclusion

Regarding SEO for your website, it is essential to know the decisions, why and when.

And as detailed in the post, you should now know what to do when there are problems with your websites and no one has, made explanations or suggests solutions.

likewise, I categorically said in the post that consent to contracts should not be done blindly. If it helps you, so be sure to add a clause stating that if the agreed expectations are not met after a certain period of time, then you're doing.

According excellent SearchEngineWatch.

Loading...

Suivez ces 5 étapes avant que votre expert SEO ne vienne complètement ruiner votre site Web

Infusion Soft a indiqué que les propriétaires de petites entreprises (SBO), dans le cadre de leurs stratégies de marketing numérique, ont prévu un budget de 38% pour la gestion des médias sociaux, 30% pour les moteurs de recherche et l’optimisation et 24% pour les analyses de sites Web. en 2018.

Dans le cadre de cet article, l’accent sera mis sur le référencement. Parce que le SEO est un puissant outil de marketing numérique et que 93% des expériences en ligne commencent par le moteur de recherche, le référencement peut également vous aider à atteindre vos objectifs marketing. (Selon le rapport de 2018 d’Infusion Soft, 31% des personnes interrogées ont déclaré qu’elles souhaiteraient générer des ventes, tandis que 25% ont indiqué qu’elles privilégiaient le maintien et le réengagement de leurs clients).

Aujourd’hui, alors que 47% des propriétaires de petites entreprises gèrent eux-mêmes leurs efforts de marketing, ces 14% externalisent leur marketing, leurs relations publiques et leur publicité.

Donc, si vous êtes l’un des 14 centiles qui externalisent leur marketing et par coïncidence la partie de votre marketing que vous êtes l’externalisation est le référencement de votre site Web, si vous êtes honnête, il y a eu quelques occasions où votre référencement expert (ou quiconque vous avez commandé pour faire du référencement pour votre site) a presque invoqué un Armageddon. Comme lorsque vous avez quitté la page 5 pour oublier la page. Ou peut-être pas exactement, voir votre classement passer de la page 3 à la page 2 – mais l’effet de ce classement n’a pas été ressenti car, bien plus de 75% des utilisateurs ne défilent pas au-delà de la première page.

Sans plus tarder, vous trouverez ci-dessous cinq étapes à suivre dès que vous remarquez des problèmes liés à la visibilité de votre site Web dans les recherches, en particulier si un travail de référencement actif est en cours.


Étape 1: Demander à qui est responsable de votre référencement ce qu’ils ont fait

Ce n’est pas sorcier. Chaque fois que quelque chose ne va pas avec votre site Web – problèmes de visibilité ou de découverte, problèmes de classement ou même «problèmes liés aux conversions» – la première personne à contacter est la personne responsable de votre référencement.

Et peu importe que vous payiez plus ou moins. Le fait est que vous les payez (ou les avez payés) pour le travail qu’ils accomplissent. Par conséquent, ils sont responsables envers vous.

Le problème, c’est que la circulation de votre réservoir peut ne pas être la seule préoccupation que vous aurez à un moment donné. Vous pouvez également remarquer que votre profil de backlink contient des liens ombragés. Ou, à d’autres moments, vous pourriez même vouloir connaître les stratégies de référencement utilisées – en fait, si elles peuvent vous amener à vous classer ou si elles vont finalement faire payer une pénalité Google à votre site Web.

Malgré vos nombreuses préoccupations, si vous payez toujours le consultant SEO, ils sont responsables envers vous. Demandez-leur précisément ce qu’ils ont fait en prenant le tour du site Web de votre entreprise.

Gardez à l’esprit, cependant, que vos spécialistes SEO ne devraient pas toujours prendre le coup.

Je veux dire, ils peuvent ne pas être la cause de la baisse de vos classements car cela pourrait avoir été causé par d’autres facteurs externes tels que les mises à jour par les moteurs de recherche (Google est notoire pour celui-ci) ou peut-être un concurrent qui a commencé à utiliser la publicité payée).

Cela dit, si votre spécialiste du référencement avait apporté des modifications significatives aux propriétés de votre site Web ou de votre site Web, telles que les pages de destination, les balises meta, le contenu, par exemple, cela pourrait être le cas.

Indépendamment, même lorsque le problème est causé par des facteurs externes tels que les mises à jour de Google – alors que votre SEO ou votre dame ne le sait peut-être pas (car Google modifie parfois son algorithme sans le moindre bruit) – (pas de détails sur la performance) tâches réalisables (création de liens, création de contenu, promotion de contenu, publicité sur les réseaux sociaux ou de recherche, etc.) qu’ils ont déjà accomplies.

Etape n ° 2: licenciez votre consultant SEO si vous devez

Votre consultant SEO se soustrait ou ne répondait pas aux problèmes que vous pourriez avoir concernant votre site Web; le consensus général ou le modèle populaire pouvant être obtenu à partir des commentaires d’experts de la communauté SEO dans lesquels vous avez peut-être partagé leur rapport; Si leur travail ne vous permet pas d’obtenir le résultat final, vous avez accepté ou montré des signes de rapprochement. et / ou le résultat de l’audit du nouveau SEO indiquant que son équipe de référencement n’a pas suivi les meilleures pratiques SEO ou qu’ils ont manipulé, cela ne peut signifier qu’une chose: ils sont renvoyés!

Parce que la plupart des SEO sont sur une base de rétention, souvent 6, 12 mois. Optez pour six mois pour les débutants et, même là, informez votre spécialiste en référencement si vous ne constatez aucun signe d’amélioration au cours d’une période donnée (je peux dire trois mois, mais vous avez de la chance si vous commencez un mois ou deux) Cela signifie que vous avez été libéré de toute obligation envers eux, quel que soit le contrat.

De cette façon, vous pouvez prendre votre décision en fonction de ce qui ne fonctionne pas pour votre entreprise.


Étape 3: Obtenez un rapport sur l’état actuel de votre site Web

La gravité de l’événement à l’origine des problèmes que vous rencontrez actuellement sur votre site Web et les informations que vous avez pu recueillir vous aideront à déterminer votre prochaine ligne d’action.

Habituellement, la prochaine étape consiste à travailler avec un autre expert SEO pour vous aider à vérifier votre site Web et à vous détailler l’état de la situation (en supposant que votre expert SEO actuel n’a aucune explication convaincante du problème que vous avez soulevé ou si vous remarqué une tendance populaire dans les commentaires des personnes dans la communauté sociale dans laquelle vous avez partagé votre dilemme).

Ce qui est même intéressant à propos de recevoir des contributions d’une communauté de SEO connectée est qu’en plus d’être informé de vos problèmes, il y a des hommes et des femmes qui se portent volontaires pour auditer votre site web gratuitement ou pour un prix réduit. .

 

Étape 4: Prenez votre temps et améliorez vos connaissances en matière de référencement

Vous aurez besoin d’une tête claire et d’un esprit vif pour passer un autre accord avec une nouvelle équipe de référenceurs. Comme vous venez de sortir d’une mauvaise expérience SEO, je vous recommande de vous détendre un peu. Pendant ce temps, je vous recommande de commencer à apprendre sur le référencement. Pour cette raison simple …

Si votre raison d’abandonner l’ancienne agence de référencement, entreprise ou freelance était que vous aviez remarqué qu’elle vous conduisait à cause de votre manque de connaissance du référencement, je ne sais pas pour ces nouveaux types, mais qu’est-ce qui les différencie? ?

Une fois mordu deux fois timide, on le dit souvent. Et c’est le site Web de notre entreprise dont nous parlons ici.

De plus, certaines «erreurs», comme celle qui a mené à la décision de Google de déposer votre site Web sur le graphique de recherche, sont mieux faites au maximum une fois (si vous voyez ce que je veux dire).

Pour protéger votre activité en ligne et sa réputation, et pour ne pas être la proie des affamés SEO …

Vous devriez être au courant des qualités qui définissent les SEO pro de leur homologue médiocre;
De plus, soyez au courant des meilleures pratiques dont disposent les principaux moteurs de recherche.
En supposant que quelque chose ne va pas, vous devriez savoir pourquoi et quoi faire.

Inutile de mentionner que cette connaissance proviendra de vos efforts délibérés pour savoir comment fonctionne le référencement.

Pour être honnête, cela peut être difficile à démarrer – en particulier pour un fondateur ou un propriétaire d’entreprise qui ne s’intéresse pas au sujet des pages de classement des bots ou qui peut s’ennuyer complètement. Mais j’ose dire que le temps et les efforts investis en valent la peine.

Étape 5: Prenez en charge le référencement de votre site Web (si vous pouvez et devez) ou obtenez de l’aide

Il suffit de noter que l’apprentissage SEO comme on vous le suggère l’autre fois n’a pas pour but de vous faire croire que vous êtes maintenant un expert qui devrait, par tous les moyens, gérer le référencement de son entreprise.

C’est pourquoi celui-ci est accompagné d’une mise en garde BIG et, pour plus de précision, prend le contrôle du référencement de votre entreprise uniquement si vous le pouvez et devez le faire!

Pour être réaliste avec vous, il y a une limite à ce que vous pouvez faire (et devriez faire!) En tant que nouveau venu dans le domaine du référencement. Cela pourrait être inutile de toute façon, mais sachez que certains googler ici et là ne vous feront pas opérer au niveau des experts.

Cela dit, et malgré les limitations, vous pouvez toujours gérer certains aspects de votre référencement.

Google a juré par un site Web qui se charge rapidement et qui contient des contenus utiles et faisant autorité. (Mieux encore, si vous rendez ces contenus pertinents pour la marque).

Il recommande également une optimisation sur la page afin que son bot puisse comprendre le contenu d’une page tout en le classant en fonction des requêtes de recherche correspondantes. Vous voudrez peut-être partir d’ici. Ce n’est rien de technique ou au-delà.

Ainsi, vous pouvez simplement déposer l’URL de votre site Web dans Google Page Speed ??Insight ou l’un des autres outils similaires; Exécutez les suggestions que vous pouvez envelopper votre tête et pour ceux que vous ne pouvez pas, transmettez-les simplement à votre webmaster.

Venir à publier des contenus utiles, attrayants et exploitables pour vos utilisateurs. Celui-ci ne devrait pas nécessiter une épître. Ou devrait-il?

… et c’est à peu près ce que vous devriez faire (si vous n’êtes pas hautement qualifié) en ce qui concerne le référencement de votre site web d’entreprise. Ces exploits, apparemment trop bon marché pour faire la différence, sont néanmoins puissants. Et efficace aussi.

Si c’est bien fait, ils peuvent:

  • Gagnez des liens éditoriaux
  • Augmentez vos classements
  • Augmentez la visibilité et la portée de votre site Web
  • Générer plus de conscience du produit
  • Aide à générer plus de trafic
  • Augmentez vos prospects et clients
  • Conduire des ventes

Notez cependant que si vous êtes dans un créneau très compétitif – vous savez que le coût par clic (CPC) de vos mots clés en argent – il est possible que les tâches habituelles décrites ci-dessus ne fonctionnent pas ou ne fonctionnent pas aussi efficacement. comme vous l’auriez voulu.

C’est à ce moment que vous aurez besoin d’un coup de main. Une main habile à cela.

Il est recommandé que quiconque se charge du référencement de votre entreprise connaisse bien votre espace (vérifiez-le avant de passer votre site). Demandez des références si vous devez. Ou, si cela est logique, assurez-vous que les attentes sont discutées et finalisées.

En conclusion

En ce qui concerne le référencement pour votre site Web, il est essentiel de connaître les décisions à prendre, pourquoi et quand.

Et comme détaillé dans le post, vous devriez maintenant savoir quoi faire quand il y a des problèmes concernant vos sites Web et que personne ne possède, fait des explications ou suggère des solutions.

De même, j’ai déclaré catégoriquement dans le post que le consentement aux contrats ne devait pas être fait à l’aveuglette. Si cela vous aide, veillez à ajouter une sorte de clause indiquant que si les attentes convenues ne sont pas satisfaites après un certain laps de temps, alors vous vous en sortez.

[Total : 1    Moyenne : 5/5]
By |2018-08-17T20:21:19+00:00août 17th, 2018|Categories: SEO|0 Comments

About the Author:

Le SEO a temps plein.

Leave A Comment