The URL Inspection Tool Google now displays the canonical URL discovered by Google. Google removes the command info, saying it was "relatively underutilized" and the new URL inspection tool now provides users with much of this data.


Ordering info.

The command info, used in syntax like info: searchengineland.com, returns the canonical URL of a specific URL you entered using this syntax info:. The URL inspection tool will show you the canonical URL for a URL you enter anyway. So, Google said that the information control was no longer necessary.

previously, the info command showed not only the canonical URL for the, but also links to the cache, Similar pages, ties (they also deleted), the site's Web pages and corresponding terms. Google has removed most of the data in November 2017.

  • prior to November 2017, it looked like this:

 

  • after November 2017, it looked like this:

When is this happening? Soon, the command info will not return any result.

"We have also modified the tool URL inspection so that it displays all the canonical information selected by Google for a URL, not just those properties that you manage in the research console. With this change, we also withdraw the command info:. It was another way to explore the canonical. There was relatively little used and the URL of the inspection tool provides a more complete solution to help publishers with the URL ",

Google said.

Canonical URL section in the inspection tool. henceforth, when you run a URL in the URL inspection tool, canonical declared by the user and the canonical selected by Google are displayed. The canonical option selected by Google is the selected URL by Google as authoritative version of this page. Other versions may be shown in search results, depending on factors such as the type of user device or language. This option is not available in the live test, because Google selects a canonical URL only after indexing a page.

Why It Matters Now, to see the URL that Google thinks is the canonical URL, you must have a verified site access into the Google search console and connect this URL to URL inspection tool. previously, you could use the command info in public Google search box.

For more details, visit the Google blog.

https://webmasters.googleblog.com/2019/03/how-to-discover-suggest-google-selected.html

L’outil d’inspection d’URL de Google affiche désormais l’URL canonique découverte par Google. Google supprime la commande info, affirmant qu’elle était «relativement sous-utilisée» et que le nouvel outil d’inspection d’URL fournit désormais aux utilisateurs une grande partie de ces données.


Commande info.

La commande info, utilisée dans une syntaxe telle que info: searchengineland.com, renvoie l’URL canonique d’une URL spécifique que vous avez entrée à l’aide de cette syntaxe info:. L’outil d’inspection d’URL va maintenant vous montrer l’URL canonique pour une URL que vous entrez quand même. Donc, Google a déclaré que la commande d’information n’était plus nécessaire.

Auparavant, la commande info montrait non seulement la vue canonique de l’URL, mais également des liens vers le cache, des pages similaires, des liens (qu’ils ont également supprimés), des pages Web du site et des termes correspondants. Google a supprimé la plupart de ces données en novembre 2017.

  • Avant novembre 2017, cela ressemblait à ceci:

 

  • Après novembre 2017, cela ressemblait à ceci:

Quand est-ce que cela se passe? Bientôt, la commande info ne renverra aucun résultat.

«Nous avons également modifié l’outil d’inspection d’URL afin qu’il affiche toutes les informations canoniques sélectionnées par Google pour une URL, et pas uniquement celles des propriétés que vous gérez dans la console de recherche. Avec ce changement, nous retirons également la commande info:. C’était une autre façon de découvrir les canoniques. Il était relativement peu utilisé et l’outil d’inspection des URL fournit une solution plus complète pour aider les éditeurs avec les URL »,

a déclaré Google.

Section canonique dans l’outil d’inspection d’URL. Désormais, lorsque vous exécutez une URL dans l’outil d’inspection d’URL, les canoniques déclarés par l’utilisateur et les canoniques sélectionnés par Google sont affichés. L’option canonique sélectionnée par Google est l’URL sélectionnée par Google comme version faisant autorité de cette page. D’autres versions peuvent être diffusées dans les résultats de la recherche, en fonction de facteurs tels que le type d’appareil de l’utilisateur ou la langue. Cette option n’est pas disponible dans le test en direct, car Google sélectionne une URL canonique uniquement après l’indexation d’une page.

Pourquoi c’est important Maintenant, pour voir l’URL que Google pense être l’URL canonique, vous devez avoir un accès vérifié au site dans la console de recherche Google et brancher cette URL à l’outil d’inspection d’URL. Auparavant, vous pouviez utiliser la commande info dans le champ de recherche Google public.

Pour plus de détails, consultez le blog de Google.

https://webmasters.googleblog.com/2019/03/how-to-discover-suggest-google-selected.html