One of the secrets to be successful blogger is not just to find the right niche, but be able to continue to create great content for the same niche in the long term. Although at first it may seem that you never run out of great ideas or topics, sometimes it happens. Maybe you are bored, maybe your imagination is dry, Maybe you get a little case of writer's block, or perhaps your creative mojo takes a few holidays.

Anyway, the good news is that there are ways that you can keep the content you create for your specific niche fees, interesting and relevant, for you and your readers, for the coming years.

Here are five tips you can practice whenever you need a creative boost to keep your blog to become obsolete with time:

 

 

1. Find inspiration anywhere

Just because you are writing for a particular niche does not mean that you should stay in the same circle to keep things interesting. In fact, boxing yourself in a specific state of mind is the fastest way to bleed dry your inspiration.

In the article Al Kennedy "How to find the inspiration to write", he stresses is the most interesting avenues of inspiration from a "mental commitment to finding something and / or anything that inspires ".

In other words, you do not need to change your environment to find inspiration. Sometimes, it is simply to be inspired by anything, including other niches that are not related to yours. You might even find that, in some cases, this is not a specific topic that will inspire you, but a feeling that you might get what you read, hear or see.

2. Take a side trip to another similar subject but occasionally

As pointed out this blog post Copywriting Then and Now, if you stop to be creative with the content that you write, you do so at your own risk. Creative subjects should not always be directly related to your niche. Each niche has a market and a sub-niche. Sometimes, do not be afraid to create a broader content that touches on other topics.

For example, if your niche is acne, your sub-niches are the skin care and health. You can always write on other health problems associated with acne, Revenue for maintaining healthy skin, etc..

Discover what questions, concerns, etc.. your readers about your niche and address in your content, even if they are not fully linked.

3. Start from zero

Even if you have already an expert in your particular niche, try to imagine yourself as someone who knows nothing about it, and write as if it were the first time, even if you have already written on similar subjects long ago.

You might find the advanced guide Neil Patel of content marketing to be inspired by following this tip. In his guide, it looks at the details and returns you to the basics of creative writing process. Every time you sit down to write new content, you need to select your subject and approach, search, organiser, to write, to make a break, then edit.

Imagine you approach each subject as if it were the first time you write it. Do not assume that you already know the answers. Re-educate yourself and you may just find a new and interesting angle. This is especially true in areas where people often look for guides and help, as technology, gambling, video games, the food, etc..

4. Write an opinion piece to create a discussion

according to “How to write great content for a subject” boring “par Patrick Dholakiya, there are no boring subjects, Only the creators of annoying content. Remember this when you're struggling to create interesting content. If you feel you have exhausted all the angles of your niche, out of the fence and write an opinion piece.

If you are afraid that you become boring, become passionate about a topic and write down what you believe. Depending on your target market and the commitment of your readers, you may find the most controversial. Create a discussion and you interested. Share your thoughts and encourage them to do the same.

5. Ask yourself a strange question and write the answer

Keep your content interesting keeping the weird sometimes. What is the thought, the comment or the weirdest question you ever crossed your mind about your targeted niche? Anyway, make an issue.

I can not think of something funny. Visit Quora.com question-answer and search. You will probably find inspiration from the questions and answers left by other users Quora.

Add the weird and unusual content from time to time keeps your blog fresh, fun and interesting. Remember, Just because you focus on a niche, it does not mean that you are limited to only write on certain topics. Be inspired by anything, write with passion, express your opinion and do not be afraid to learn something new.

Loading...

Contenu pour du référencement de niche

L’un des secrets pour être blogueur réussi n’est pas seulement de trouver le bon créneau, mais être en mesure de continuer à créer un excellent contenu pour ce même créneau sur le long terme. Bien qu’au début il puisse sembler que vous ne manquerez jamais de grandes idées ou de sujets, parfois cela arrive. Peut-être que vous vous ennuyez, peut-être votre imagination est sèche, peut-être vous obtenez un petit cas de bloc de l’écrivain, ou peut-être votre mojo créatif prend quelques vacances.

Quoi qu’il en soit, les bonnes nouvelles sont qu’il y a des moyens que vous pouvez garder le contenu que vous créez pour votre niche spécifique frais, intéressant et pertinent, pour vous et vos lecteurs, pour les années à venir.

Voici cinq conseils que vous pouvez mettre en pratique chaque fois que vous avez besoin d’un coup de pouce créatif pour empêcher votre blog de devenir obsolète avec le temps:

 

 

1. Trouvez l’inspiration de n’importe où

Juste parce que vous écrivez pour une niche particulière ne signifie pas que vous devez rester dans le même cercle pour garder les choses intéressantes. En fait, la boxe vous-même dans un état d’esprit spécifique est le moyen le plus rapide de saigner votre inspiration sèche.

Dans l’article d’Al Kennedy «Comment trouver l’inspiration pour écrire», il souligne qu’il trouve des avenues d’inspiration plus intéressantes à partir d’un «engagement mental à trouver quelque chose et / ou tout ce qui inspire».

En d’autres termes, vous n’avez pas besoin de changer votre environnement pour trouver de l’inspiration. Parfois, il s’agit simplement de s’inspirer de n’importe quoi, y compris d’autres niches qui ne sont pas liées aux vôtres. Vous pourriez même trouver que, dans certains cas, ce n’est pas un sujet spécifique qui vous inspirera, mais un sentiment que vous pourriez obtenir de ce que vous lisez, entendez ou voyez.

2. Faites un petit détour à un autre sujet similaire mais de temps en temps

Comme le souligne cet article du blog Copywriting Then and Now, si vous arrêtez d’être créatif avec le contenu que vous écrivez, vous le faites à vos risques et périls. Les sujets créatifs ne doivent pas toujours être directement liés à votre créneau. Chaque niche a un marché et une sous-niche. De temps en temps, n’ayez pas peur de créer un contenu plus large qui touche à d’autres sujets liés.

Par exemple, si votre niche est l’acné, vos sous-niches sont les soins de la peau et la santé. Vous pouvez toujours écrire sur d’autres problèmes de santé associés à l’acné, des recettes pour maintenir une peau saine, etc.

Découvrez quelles questions, préoccupations, etc. vos lecteurs ont sur votre créneau et les aborder dans votre contenu, même s’ils ne sont pas entièrement liés.

3. Commencer à partir de zéro

Même si vous avez déjà été un expert dans votre créneau particulier, essayez de vous imaginer comme quelqu’un qui ne sait rien à ce sujet, et écrivez comme si c’était la première fois, même si vous avez déjà écrit sur des sujets similaires il y a longtemps.

Vous pourriez trouver le guide avancé de marketing de contenu de Neil Patel pour être inspirant en suivant cette astuce. Dans son guide, il se penche sur les détails et vous ramène aux bases du processus d’écriture créative. Chaque fois que vous vous asseyez pour écrire un nouveau contenu, vous devez sélectionner votre sujet et votre approche, rechercher, organiser, écrire, faire une pause, puis éditer.

Imaginez que vous abordez chaque sujet comme si c’était la première fois que vous l’écriviez. Ne supposez pas que vous connaissez déjà les réponses. Ré-éduquez-vous et vous pouvez juste trouver un angle nouveau et intéressant. Cela est particulièrement vrai dans les domaines où les gens recherchent souvent des guides et de l’aide, comme la technologie, les jeux de hasard, les jeux vidéo, la nourriture, etc.

4. Écrire une pièce d’opinion pour créer une discussion

Selon “Comment écrire un contenu intéressant pour un sujet” ennuyeux “par Patrick Dholakiya, il n’y a pas de sujets ennuyeux, seulement des créateurs de contenu ennuyeux. Rappelez-vous ceci lorsque vous avez du mal à créer un contenu intéressant. Si vous avez l’impression d’avoir épuisé tous les angles de votre créneau, sortez de la clôture et écrivez un article d’opinion.

Si vous avez peur que vous deveniez ennuyeux, devenez passionné par un sujet et écrivez ce que vous croyez. En fonction de votre marché cible et de l’engagement de vos lecteurs, vous trouverez peut-être le sujet le plus controversé. Créez une discussion et intéressez-vous. Partagez votre opinion et encouragez-les à faire de même.

5. Posez-vous une question étrange et écrivez la réponse

Gardez votre contenu intéressant en le gardant bizarre de temps en temps. Quelle est la pensée, le commentaire ou la question la plus étrange qui vous ait jamais traversé l’esprit concernant votre créneau ciblé? Quoi qu’il en soit, en faire un sujet.

Je ne peux pas penser à quelque chose de bizarre. Consultez le site question-réponse Quora.com et effectuez une recherche. Vous trouverez probablement de l’inspiration à partir des questions et réponses laissées par d’autres utilisateurs de Quora.

Ajouter du contenu un peu bizarre et hors du commun de temps en temps maintient votre blog frais, amusant et intéressant. Rappelez-vous, simplement parce que vous vous concentrez sur un créneau, cela ne signifie pas que vous êtes limité à écrire sur certains sujets seulement. Laissez-vous inspirer par n’importe quoi, écrivez avec passion, exprimez votre opinion et n’ayez pas peur d’apprendre quelque chose de nouveau.

[Total : 1    Moyenne : 5/5]
By |2018-06-27T15:22:58+00:00juin 27th, 2018|Categories: SEO|0 Comments

About the Author:

Le SEO a temps plein.

Leave A Comment