Content Definition 2017-04-27T16:23:56+00:00

targeting, keywordIf the stellar system is organized around the sun, SEO is organized around content. The ancient techniques of manipulation rankings were penalized gradually through the Panda series & Penguin, and it is now impossible to obtain results without relevant content, well-organized, and well-defined. All these three factors ensures maximum conversion traffic into leads or customers

Relevance : is the knowledge and expertise of your market, your customers and their needs. We learn to translate your market in terms of individual needs web : Text, Case Analysis, market research, ‘white report’ ou vidéos : answer your content, first, questions that arise when your visitors come to your site.

The organization : the notion of hierarchy is particularly important when it comes to organizing content. For example, a site for car sales rank as 'vehicles', car brand Honda. It is essential to induce sense to a human or a robot. Logical hierarchy of your content is reviewed and revised as needed - taking care of your transfer traffic from the old structure, to the new, in seamlessly.

Definition : How do we define a text 1000 words, in 140 print ? The question arises when it comes to tell the crawler summary of the text in question. In order to increase the signal coherence, we rework your meta datas in a syntax that distinguishes each page from each other depending on your existing content. Thus, you balance the standardization of syntaxes with content accuracy and cleanliness of your code.

 

php-code-imac

A well-defined content is highlighted in a clean code

Our priority is always to provide you with the best content definition, for your market and services & Products, on the most efficient possible basis - in order to promote healthy (social, press, blogs, etc.).

Search keywords

Each business is unique, Each different market. Accurate knowledge of keywords for prospects to find you, without confusion, Eastern crucial.

We work with a list of keywords based high CTR (‘click-through-rate), that will define the next internal strategies & external content, including :

  • Internal content
  • Blogs externes
  • Articles
  • Anchor links
  • Metadata

Locating a maximum of relevant keywords defines the scope of marketing and SEO for your business.

We also use semantic investigation programs to complete the search keywords, based on your competition.

Contact Us !

Want results ?

Do not wait. We provide you with an immediate custom report !
Contact Us !

Définition du Contenu 2017-04-27T16:23:56+00:00

ciblage-mot-cleSi le système stellaire s’organise autours du soleil, le SEO s’organise autours du contenu. Les anciennes techniques de manipulation des rankings ont été pénalisées peu à peu à travers les séries Panda & Penguin, et il est aujourd’hui impossible d’obtenir des résultats sans un contenu pertinent, bien organisé, et bien défini. L’ensemble de ces trois facteurs assure une conversion maximum du trafic en prospects ou en clients

La pertinence : c’est la connaissance et l’expertise de votre marché, de votre clientèle et de ses besoins. Nous apprenons votre marché pour le traduire en terme de besoins web particuliers : des textes, analyses de cas, études de marché, ‘white report’ ou vidéos : votre contenu réponds, en premier lieu, aux questions que se posent vos visiteurs lorsqu’ils entrent sur votre site.

L’organisation : la notion de hiérarchie est particulièrement importante lorsqu’il s’agit d’organiser le contenu. Par exemple, un site de vente d’automobiles classera sous ‘véhicules’, une voiture de marque Honda. Il est fondamental d’induire du sens pour un humain ou un robot. La hiérarchisation logique de votre contenu est revue et corrigée au besoin – en prenant soin de transférer votre trafic de l’ancienne structure, vers la nouvelle, en toute fluidité.

La définition : Comment définit-on un texte de 1000 mots, en 140 caractères ? La question se pose lorsqu’il s’agit d’indiquer au crawler le résumé du texte en question. Afin d’accroitre les signaux de cohérence, nous retravaillons vos META datas selon une syntaxe qui distingue chaque page les unes des autres selon votre contenu déjà existant. Ainsi, vous équilibrez l’uniformisation des syntaxes avec la précision du contenu et la propreté de votre code.

 

php-code-imac

Un contenu bien défini est mis en valeur dans un code propre

Notre priorité est toujours de vous offrir la meilleure définition de contenu, pour votre marché et vos services & produits, sur la base la plus performante possible – afin de le promouvoir sainement (social, presse, blogs, etc).

Recherche de mots-clés

Chaque entreprise est unique, chaque marché différent. La connaissance précise des mots-clés permettant aux prospects de vous trouver, sans confusion, est cruciale.

Nous travaillons avec vous une liste de mots-clés de base à fort CTR (‘click-through-rate), qui servira à définir les prochaines stratégies internes & externes de contenu, notamment pour :

  • Contenu interne
  • Blogs externes
  • Articles
  • Ancrages des liens
  • Metadatas

Le repérage d’un maximum de mots-clés pertinents définit l’ampleur du marketing et du référencement de votre entreprise.

Nous utilisons également des programmes d’investigation sémantique pour compléter la recherche de mots-clés, basé sur votre concurrence.

Contactez-nous !

Envie de résultats ?

N'attendez plus. Nous vous fournissons un état des lieux immédiat !
Contactez-nous !