Crawler Accessibility 2017-04-27T16:23:56+00:00

googlebot Many websites have been developed to the final customer and not for search engines, resulting a large amount of errors in the page indexing. Sometimes the mere omission of an exclusion in the robots.txt file can cause a lot of mistakes that end up penalizing your site in the search results.

  • Robots.txt : We carry for you 'entry points' for robots that visit your website, to provide them with a clear and precise way to your content, and a ban on index, for example, your administration, files 'marketing' or other documents not used your business. The robots.txt file is used to restrict access to the crawler crawls, which always begin by checking the file before visiting your site.
  • Sitemap : Several URLs are important ? other lower priority, but still deserve to be indexed in Google ? We analyze your content and submit the most relevant Google based on priorities we assign all together. In the form of XML file listing all the important URLs on your website, useful information can be added, as the last modification (the response of the server according to), or 'priority' of a page relative to other.
  • Webmaster tools : Real dashboards showing the performance of your website on search engines ocean, the 'webmaster tools' have become indispensable tools for optimization. We create these accounts for you, and configure.

 

presence-imac

Offer the best Input Channels for users and crawlers to your website

 

manually according to your market and technical specifications of your site. It is possible, for example, take control over the parameters in URLs to exclude, to fight against duplicate content eg. Also it is possible to better geo-locate your site, to redirect to another domain, see suggestions for your code, and especially to monitor errors in the crawls to always be in control of your website SEO.

Contact Us !

Want results ?

Do not wait. We provide you with an immediate custom report !
Contact Us !

Accessibilité du Crawler 2017-04-27T16:23:56+00:00

googlebot De nombreux sites internet ont été développés pour le client final et non pour les moteurs de recherche, résultant une grande quantité d’erreurs dans l’indexation des pages. Parfois le simple oubli d’une exclusion dans le fichier robots.txt peut engendrer un grand nombre d’erreurs qui finissent par pénaliser votre site dans les résultats de recherche.

  • Robots.txt : Nous réalisons pour vous les ‘points d’entrée’ pour les robots qui visiteront votre site internet, afin de leur offrir un chemin clair et précis vers votre contenu, et une interdiction d’indexer, par exemple, votre administration, les fichiers ‘marketing’ ou d’autres documents ne servant pas votre activité. Le fichier robots.txt sert à restreindre l’accès aux crawls des robots, qui débutent toujours par vérifier ce fichier avant de visiter votre site.
  • Sitemap : Plusieurs URLs sont importantes ? d’autres sont moins prioritaires, mais méritent quand même d’être indexées dans Google ? Nous analysons votre contenu et soumettons le plus pertinent à Google en fonction de priorités que nous assignons tous ensemble. Sous la forme de fichiers XML listant l’ensemble des URLs importantes de votre site, des informations utiles peuvent être ajoutées, comme la dernière modification (selon la réponse du server), ou la ‘priorité’ d’une page par rapport aux autres.
  • Webmaster tools : Véritables tableaux de bord indiquant les performances de votre site sur l’océan des moteurs de recherche, les ‘outils pour webmaster’ sont devenus des outils indispensables pour l’optimisation. Nous créons ces comptes pour vous, et les configurons.

 

presence-imac

Offrez les meilleures Voies d’Entrée pour usagers et Crawlers vers votre site

 

manuellement selon votre marché et les spécificités techniques de votre site. Il est possible, par exemple, de prendre le contrôle sur les paramètres à exclure dans les URLs, afin de lutter contre le contenu dupliqué par exemple. Également il est possible de mieux géo-localiser votre site, de le rediriger vers un autre domaine, voir les suggestions concernant votre code, et surtout de suivre les erreurs relatives aux crawls afin d’être toujours en contrôle du référencement de votre site internet.

Contactez-nous !

Envie de résultats ?

N'attendez plus. Nous vous fournissons un état des lieux immédiat !
Contactez-nous !