Internal SEO 2017-04-27T16:23:56+00:00

 

google-panda-updateYou already have a strong brand and present, great activity on your social platforms, or partnerships already offering high visibility on the Internet ? Your priority is perhaps not the amount of traffic that reaches your site, but converting that traffic. Several elements internally can be optimized, to guide the interpretation of the content during crawls, and prevent the spread of penalties PANDA filters.

 

Performance : crucial point in the eyes of search engines, the time it takes for information to reach your website visitors, whatever his country and his navigator, must be minimized. Good organization stylesheets and scripts, for example, allows optimal parallelization download. Technical changes made to measure through a 'performance score' assigned by Google, to compare the effects of changes in business.

The accessibility of the crawler : real road map to pass the robots that explore your site, robots.txt files and file Sitemap prove of great importance to guide visitors optimally to the most important pages, by assigning priority. A well worked Sitemap, and submitted in your 'accounts webmaster' generally achieved a higher rate of indexation 85%. Optimal robots.txt miss no error crawl, confirming technically sound character of your site, in the eyes of search engines.

 

code-source
Keep control over every aspect of your SEO

 

Defining the content : framing site content, real 'solid core' of your website, text, videos, files or technical documentation must be clearly defined in terms of hierarchy (subdomains, records, groups, categories, etc.) and META data. Hierarchies are based on the logical meaning of the buying process on your market. The funnel employee must be optimized for search engines results, until sale. The choice of keywords, sometimes too many to define a page in precision, systematically based on research of keywords. More, we check the search volume for each keyword, on your country and region, for the most recent period. These lexical and massing studies are used to define each page of your website in the best way possible to capture relevant clicks

How we help ?

Knowledge of'' best practices'' development is insufficient to build a strong SEO strategy. We work closely with developers to provide the best optimizations, in a minimum of time. No dev ? No problem - our specialist team will carry out this work for you. Contact Us !

 

Contact Us !

Want results ?

Do not wait. We provide a FREE analysis
Contact Us !

SEO Interne 2017-04-27T16:23:56+00:00

 

google-panda-updateVous avez déjà une marque forte et présente, une grande activité sur vos plateformes sociales, ou des partenariats vous offrant déjà une grande visibilité sur l’internet ? Vos priorité n’est peut-être pas la quantité de trafic qui parvient à votre site, mais plutôt la conversion de ce trafic. Plusieurs éléments à l’interne peuvent donc être optimisés, afin d’orienter l’interprétation du contenu lors des crawls, et éviter les répandues pénalisations des filtres PANDA.

 

La performance : point crucial aux yeux des moteurs de recherche, le temps que met l’information de votre site à parvenir au visiteur, quel que soit son pays et son navigateur, doit être réduit au maximum. Une bonne organisation des feuilles de style et des scripts, par exemple, permet une parallélisation optimale des download. Les modifications techniques réalisées se mesurent à travers un ‘score de performance’ assigné par Google, permettant de comparer les effets des modifications entreprises.

L’accessibilité du crawler : véritable carte de route à transmettre aux robots qui exploreront votre site, les fichiers robots.txt et le fichier Sitemap s’avèrent d’une importance majeure pour orienter les visiteurs d’une façon optimale vers les pages les plus importantes, en leur assignant priorité. Un Sitemap bien travaillé, et soumis dans vos ‘comptes pour webmaster’ atteints généralement un taux d’indexation supérieur à 85%. Un robots.txt optimal ne laisse passer aucune erreur de crawl, confirmant le caractère techniquement sain de votre site, aux yeux des moteurs de recherche.

 

code-source
Gardez le contrôle sur chaque aspect de votre Référencement

 

La définition du contenu : encadrant le contenu du site, véritable ‘noyau solide’ de votre site internet, le texte, les vidéos, les fichiers ou les documentations techniques doivent être clairement définies en terme de hiérarchie (sous-domaines, dossiers, groupes, catégories, etc.) et de META données. Les hiérarchies s’appuient sur le sens logique du processus d’achat relatif à votre marché. Le funnel employé doit être optimisé du résultat des engins de recherche, jusqu’à la vente. Le choix des mots-clés, parfois trop nombreux pour définir une page en précision, s’appuient systématiquement sur des recherches de mots-clefs. De plus, nous vérifions les volumes de recherche pour chacun de ces mots-clés, sur votre pays et votre région, pour la période la plus récente. Ces études lexicales et volumiques permettent de définir chacune des pages de votre site de la meilleure manière qui soit pour capturer des clics pertinents

Comment aidons-nous ?

La connaissance des ‘’bonnes pratiques’’ de développement est insuffisante pour bâtir une stratégie SEO forte. Nous travaillons étroitement avec vos développeurs afin d’offrir les meilleures optimisations, en un minimum de temps. Pas de dev ? Aucun problème – un spécialiste de notre équipe réalisera ce travail pour vous. Contactez-nous !

 

Contactez-nous !

Envie de résultats ?

N'attendez plus. Nous vous fournissons un état des lieux GRATUIT
Contactez-nous !