linkkkkIn order to take maximum precautions creating backlinks, we perform a careful study of the landscape of links of your best competitors. In this way, you be sure to 'join’ this results in search engines (rather than simply build Backlinks irrelevant).

We fully support this process, and we will send you a weekly report links created Returns. Naturally, We strive for quality and duration of these relationships over time, potential viral ', rather than quantity. The results tested with this semi-manual method easily pass filters last penalty PENGUIN & PANDA.

In order to generate a flow of outdoor activity, and pointing to your site, as natural as possible, we divide linkages across segments publication on the web.

serps-trafic-imac

Second, we customize quality content, to consistently receive the force of a single return link to 100%. If the content is good, the content-spinning Manuel is good. But what pleased the spinning Manual ?

This is the process performed in the hand, for multiplying a text, without being penalized by the Duppliqué content.

In some cases, however,, content is deliberately duplicated across domains in order to manipulate the ranking of the site by search engines and increase traffic. This type of deceptive practice can have negative effects on the navigation of the user who sees almost the same content repeated within a set of search results.

Promote a website on search results is done by assigning a credibility through many backlinks. Production of hundreds of different texts are virtually impossible for small and medium businesses, Manual allows the Content Spinning, for a minimum time, create variations of an original text, while maintaining the original sense of the text.

– From the sentence : This is an example of sentence, Commenting on what the spinning happy

– We generate syntax : This is a {example|Abstract|survey|prototype} of {phrase|formula|locution}, {explaining|Commenting|saying|describing|demonstrating} what spinning happy

– And can thus produce the following unique variations :

  1. This is a prototype sentence, Commenting on what the spinning happy
  2. This is a preview of sentence, saying what the spinning happy
  3. This is a preview of sentence, saying what the spinning happy
  4. This is a preview of formula, Commenting on what the spinning happy
  5. This is an abbreviated phrase, explaining what the spinning happy
  6. This is an example of formula, explaining what the spinning happy

The semi-automated software we use to generate links back consider these constructs to generate absolutely unique backlinks. Each of your efforts in content and writing is well optimized to the maximum, and you are certain that each blog creates, and each article or Press Release posted transfer maximum credibility

Contact Us !

Want results ?

Do not wait. We provide you with an immediate custom report !
Contact Us !

Référencement Externe 2017-04-27T16:23:55+00:00

linkkkkDe manière à prendre le maximum de précautions concernant la création de backlinks, nous procédons à une étude minutieuse du paysage des liens de vos meilleurs compétiteurs. De cette façon, vous être assurés de ‘rejoindre’ cette entreprise sur les résultats des moteurs de recherche (plutôt que de simplement construire des Backlinks sans pertinence).

Nous prenons en charge ce processus complètement, et nous vous envoyons un rapport hebdomadaire des liens retours crées. Bien entendu, nous visons la qualité et la durée de ces liens dans le temps, leur potentiel ‘viral’, plutôt que leur quantité. Les résultats éprouvés avec cette méthode semi-manuelle passent aisément les derniers filtres de pénalisation PENGUIN & PANDA.

Afin de générer un flux d’activité extérieur, et pointant vers votre site, aussi naturel que possible, nous répartissons la création de liens sur l’ensemble des segments de publication sur le web.

serps-trafic-imac

D’autre part, nous personnalisons un contenu de qualité, afin de bénéficier systématiquement de la force d’un lien retour unique à 100%. Si le contenu est bon, le content-spinning Manuel est bon. Mais qu’est-ce que le content spinning Manuel ?

Il s’agit du processus réalisé à la main, permettant de multiplier un texte, sans être pénalisé par le Contenu Duppliqué.

Dans certains cas cependant, le contenu est délibérément dupliqué entre les domaines afin de manipuler le classement du site par les moteurs de recherche ou d’augmenter le trafic. Ce type de pratique trompeuse peut avoir des effets négatifs sur la navigation de l’internaute qui voit quasiment le même contenu se répéter dans un ensemble de résultats de recherche.

Promouvoir un site internet sur les résultats de recherche se fait en attribuant une crédibilité à travers de nombreux liens retours. La production de centaines de textes différents étant virtuellement irréalisable pour de petites et moyennes entreprises, le Content Spinning Manuel permet, pour un temps minimal, de créer des variations d’un texte original, tout en conservant le sens du texte original.

– À partir de la phrase : Ceci est un exemple de phrase, commentant ce qu’est le content spinning

– Nous générons la syntaxe : Ceci est un {exemple|abrégé|aperçu|prototype} de {phrase|formule|locution}, {expliquant|commentant|disant|décrivant|démontrant} ce qu’est le content spinning

– Et pouvons ainsi produire les variations uniques suivantes :

  1. Ceci est un prototype de phrase, commentant ce qu’est le content spinning
  2. Ceci est un aperçu de phrase, disant ce qu’est le content spinning
  3. Ceci est un aperçu de phrase, disant ce qu’est le content spinning
  4. Ceci est un aperçu de formule, commentant ce qu’est le content spinning
  5. Ceci est un abrégé de locution, expliquant ce qu’est le content spinning
  6. Ceci est un exemple de formule, expliquant ce qu’est le content spinning

Les logiciels semi-automatisés que nous utilisons pour la génération des liens retours prennent en considération ces syntaxes afin de générer backlinks absolument uniques. Chacun de vos efforts en contenu et rédaction est ainsi optimisé au maximum, et vous êtes certain que chaque blog crée, et chaque article ou Press Release posté transfert le maximum de crédibilité

Contactez-nous !

Envie de résultats ?

N'attendez plus. Nous vous fournissons un état des lieux immédiat !
Contactez-nous !