SEO Training SEO

Home/SEO Training SEO
SEO Training SEO 2017-04-27T16:23:54+00:00

Natural SEO training & SEO

formation-referencement-webmarketing

Put your website online is not enough to ensure its visibility online. You created on your own or using a developer, or team, and design and experience afforded seduce you. But you must also implement the methods it is found and seen on search engines such as Google, Yahoo, Bing

Or natural SEO ranking (Search Engine Optimization) is a mixture of technical, which, worked in symbiosis, help you increase the visibility of your website.

 

Why SEO training ?

Each website due to the hope of being seen. BlackCat SEO provides SEO training in every aspect of optimizing your website, for search engines. We are entrepeneurs, manager of marketing departments, and business leaders in Montreal and surrounding areas, to all useful techniques, et reproductibles, any website, to discern the fundamental points allowing your website to be a reference in your market

 

 

This training has proven to be an indispensable asset for all entrepreneurs, or entrepreneurs, having the desire to naturally increase its visibility in the long-term, without paying long-term ! We offer our SEO training in the form of workshops for up 6 people, or tutoring. We adapt to your needs.

Points discussed

During this training in SEO, you discover the principles that will allow you to appear high on search engines results. We review :
→ the function of search engines
→ what is SEO, why it must be dealt with
→ best practices in SEO : securities, tags, content, mesh, Update, keywords, domain name, accommodation ...
→ how to develop your strategy visibility off-Site : blogs, social networks, netlinking

imac-dollars

And after ?

It only remains to implement all the points discussed during your SEO training, and forward to your in-house team, important things to watch. Do not panic ! We adapt the technical jargon to all our stakeholders, so you ressortiez this Web SEO Training, with a methodology adapted to your market , customized to your site and your goals for organic growth.

A block of 4 hours is available

to 6 people, for contracts of an amount equal to or greater 1000 $ (CAD)….

Learn !

Want results ?

Do not wait. We provide you with an immediate custom report !
Learn !

Formation Référencement SEO

Home/Formation Référencement SEO
Formation Référencement SEO 2017-04-27T16:23:54+00:00

Formation Référencement Naturel & SEO

formation-referencement-webmarketing

Mettre en ligne votre site internet n’est pas suffisant pour assurer sa visibilité en ligne. Vous l’avez créé par vos propres moyens ou en faisant appel à un développeur, ou une équipe, et son design et l’expérience procurée vous séduisent. Mais vous devez aussi mettre en œuvre les méthodes pour qu’il soit trouvé et vu sur les moteurs de recherche tels que Google, Yahoo, Bing

Le référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization) est un mélange de techniques, qui, travaillés en symbiose, vous aident à accroître la visibilité de votre site web.

 

Pourquoi une formation SEO ?

Chaque site internet à pour cause l’espoir d’être vu. BlackCat SEO offre des formations en référencement sur chaque aspect de l’optimisation de votre site, pour les engins de recherche. Nous formons les entrepeneurs, manager de départements marketing, et chefs d’entreprise à Montréal et dans les environs, à l’ensemble des techniques utiles, et reproductibles, à n’importe quel site internet, afin de discerner les points fondamentaux permettant à votre site web d’être une référence sur votre marché

 

 

Cette formation s’est révelée être un atout incontournable pour tous les entrepreneurs, ou chefs d’entreprise, ayant pour désir d’accroître naturellement sa visibilité à long-terme, sans payer sur le long-terme ! Nous offrons notre formation en référencement naturel sous forme d’ateliers réunissant jusqu’à 6 personnes, ou de cours particuliers. Nous nous adaptons à vos besoins.

Points discutés

Au cours de cette formation en référencement naturel, vous découvrez les principes qui vous permettront d’apparaître en bonne position sur les moteurs de recherche. Nous passons en revue :
→ le fonctionnent des moteurs de recherche
→ ce qu’est le référencement naturel, pourquoi il faut s’en occuper
→ les bonnes pratiques en référencement naturel : titres, balises, contenus, maillage, mise à jour, mots-clés, nom de domaine, hébergement …
→ comment développer votre stratégie de visibilité off-site : blogs, réseaux sociaux, netlinking

imac-dollars

Et après ?

Il ne reste plus qu’à mettre en place l’ensemble des points discutés durant votre formation SEO, et à transmettre à votre équipe en interne, les éléments importants à surveiller. Pas de panique ! Nous adaptons le jargon technique à tous nos interlocuteurs, de façon à ce que vous ressortiez de cette formation en référencement Web, avec une méthodologie adaptée à votre marché , personnalisée à votre site et à vos objectifs de croissance organique.

Un bloc de 4 heures est offert

jusqu’à 6 personnes, pour les contrats d’un montant égaux ou supérieurs à 1000 $ (CAD)….

Renseignez-vous !

Envie de résultats ?

N'attendez plus. Nous vous fournissons un état des lieux immédiat !
Renseignez-vous !