wordpress-history

Conception & Référencement de votre site WordPress

WordPress is web software, particularly & lsquo; Content Management System’ or CMS, for creating simple and effective way a website or blog. We can say that WordPress & rsquo; it is as free, that & lsquo; priceless & rsquo;, as it allows small and medium enterprises to find a place, sometimes difficult to obtain, market online, and facilitate its ranking on search engines.

With & rsquo; using different Plugins, or extensions, creating websites or & rsquo; a platform for selling online is easy. Similarly, any form of further development on this basis is made possible, facilitant grandement les possibilités en référencement organique. En quoi BlackCat SEO peut vous aider ?

Creation of e-commerce sites

Using professional plugins for e-commerce, tel Woo Commerce, our team & rsquo; experts is able to design a site selling online professional, in a short time. Advantages ?

  • Votre site est pré-configuré et déjà optimisée pour être dominant sur les engins de recherche
  • You get d & rsquo; an intuitive CMS, without any special knowledge necessary code
  • Your products are brought online instantly, and controls are credited to your account

SEO WordPress site

Many WordPress users are trying to do SEO for their new platform relying solely on & rsquo; adding & rsquo; extensions for SEO. The problem ?

While some of these extensions are useful to direct the definition of content in & rsquo; internal, and generate a sitemap for Google, no d & rsquo; between it will provide you the opportunity to find your semantic fields, or proceed with the construction of & rsquo; authority, or backlinks. All the real work in & rsquo; internally and & rsquo; therefore remain external to, c & rsquo; here we come :

  • Integration, Correction and optimization in the code by our experts in SEO WordPress
  • Deploying your content according to best practices for your CMS
  • Construction & rsquo; s authority & rsquo; external
Learn !

Want results ?

Do not wait. We provide you with an immediate custom report !
Learn !

Conception & Référencement WordPress 2017-04-27T16:23:53+00:00

wordpress-history

Conception & Référencement de votre site WordPress

WordPress est un logiciel web, plus particulièrement ‘Content Management System’ ou CMS, servant à créer de manière simple et efficace un site internet ou un blog. Nous pouvons dire de WordPress qu’il est autant gratuit, que ‘sans prix’, tant il permet aux petites et moyennes entreprises de trouver une place, parfois difficile à obtenir, sur le marché en ligne, et de faciliter son référencement sur les engins de recherche.

Avec l’aide de différents Plugins, ou extensions, la création de sites ou d’une plateforme de vente en ligne devient facile. De la même manière, toute forme de développement ultérieur sur cette base est rendu possible, facilitant grandement les possibilités en référencement organique. En quoi BlackCat SEO peut vous aider ?

Création de sites de E-commerce

En utilisant des plugins professionnels pour le E-commerce, tel Woo Commerce, notre équipe d’experts est en mesure de concevoir un site de vente en ligne de qualité professionnelle, en peu de temps. Les avantages ?

  • Votre site est pré-configuré et déjà optimisée pour être dominant sur les engins de recherche
  • Vous bénéficiez d’un CMS intuitif, sans aucune connaissance particulière en code nécessaire
  • Vos produits sont mis en ligne instantanément, et les commandes sont crédités à votre compte

Référencement des sites WordPress

De nombreux utilisateurs de WordPress tentent de procéder au référencement de leur nouvelle plateforme en se reposant uniquement sur l’ajout d’extensions pour le SEO. Le problème ?

Si certaines de ces extensions sont utiles pour ordonner la définition de contenu à l’interne, et générer un sitemap pour Google, aucune d’entre elle ne vous fournira la possibilité de trouver vos champs sémantiques, ou de procéder à la construction d’autorité, ou de backlinks. Tout le travail véritable à l’interne et à l’externe restent donc à faire, c’est ici que nous intervenons :

  • Intégration, correction et optimisation dans le code par nos experts en référencement WordPress
  • Déploiement de votre contenu selon les meilleures pratiques pour votre CMS
  • Construction d’autorité à l’externe
Renseignez-vous !

Envie de résultats ?

N'attendez plus. Nous vous fournissons un état des lieux immédiat !
Renseignez-vous !