Magento-logo

Conception & List your Magento website

BlackCat offers SEO site design E-commerce optimized for the Web SEO, and take care of creation, maintenance and SEO of your online store, from Montreal.

That Community edition, or complete platform Pro, Magento provides a basis of excellence if you are a developer, a trader or a professional interested in the immense flexibility of the CMS. Magento Ecommerce platform provides scalability, flexibility and core functionality needed for the growth of small, medium and large companies. This is why many traders use, and questioning potential in terms of SEO, or SEO, with Magento base.

BlackCatSEO designs, reference, and power your products on the internet using the best platforms.

magento-SEOSEO-friendly features

Avec Magento, merchants and traders take control over their presentation on line, content that they decide to present, and the many features present Loyalty, by default, for the channel in line. This makes it possible when :

  • Control every aspect of your store, merchandising promotions and more.
  • Increase ROI
  • Increase growth
  • Allow merchants increase conversions
  • Eligible for optimal SEO from the start

We create your e-commerce site with the best SEO, key in hand.

Promotions and SEO tools

It is possible attracting new customers with search engines (SEO), structure Magento URLs and SEO tools.

Built from the base to support SEO, Magento auto-generates URLs, until the links in the navigation and filters, sitemaps for submitting your pages to search engine, and a popular page ”search terms.” You can also take more control of your strategy through the Magento URL rewriting tool to clarify the exact structure of specific product pages, and take control of TAGS METAS of information using the intuitive interface administration Magento.

magento-globe-leaning

  • Site Map 100% Search Engine Friendly
  • URL Rewrites give full control of URL
  • The meta-information of products and categories
  • Map auto-generated website
  • Popular Search Terms self-generated

 

BlackCat SEO reference your Magento website

Comment ? meticulously studying your needs, your products, your market and your goal. Our experts will find the shortest path between your existing configuration, and the optimal configuration allowing you to reach the top positions of search engines.

 

Learn !

Want results ?

Do not wait. We provide you with an immediate custom report !
Learn !

Magento-logo

Conception & Référencement de votre site Magento

BlackCat SEO propose la conception de sites de E-commerce optimisés pour le référencement Web, et prends en charge la création, le maintien et le SEO de votre boutique en ligne, depuis Montréal.

Qu’il s’agisse de l’édition Community, ou de la plateforme Pro complète, Magento offre une base d’excellence si vous êtes développeur, un commerçant ou un professionnel intéressé par l’immense flexibilité de ce CMS. La plateforme de Ecommerce Magento fournit l’évolutivité, la flexibilité et la base de fonctionnalités nécessaires à la croissance des petites, moyennes et plus grandes entreprises. C’est pourquoi de nombreux professionnels l’utilisent, et s’interrogent sur le potentiel en terme de référencement, ou de SEO, avec la base Magento.

BlackCatSEO conçoit, référence, et propulse vos produits sur l’internet en utilisant les meilleures plateformes.

magento-SEODes fonctionnalités SEO-friendly

Avec Magento, les marchands et commerçants prennent le contrôle sur leur présentation en-ligne, le contenu qu’ils décident de présenter, et les nombreuses fonctionnalités de fidélisation présentes, par défaut, pour le canal en ligne. Il devient dès lors possible de :

  • Contrôler chaque aspect de votre magasin, du marchandisage des promotions et plus encore.
  • Augmenter le ROI
  • Augmenter la croissance
  • Permettent aux commerçants d’augmenter les conversions
  • Prétendre à un référencement optimal dès le lancement

Nous créons votre site de E-commerce avec le meilleur référencement, clés-en-mains.

Promotions et outils de référencement

Il est possible d’attirer de nouveaux clients avec les moteurs de recherche (SEO), les structure d’URL et les outils de référencement Magento.

Construit dès la base pour soutenir le référencement, Magento auto-génère des URL, jusque dans les liens de la navigation et filtres, des sitemaps pour la soumission de vos pages aux moteur de recherche, et une populaire page  »termes de recherche. » Vous pouvez également prendre plus de contrôle sur votre stratégie grâce à l’outil de réécriture d’URL de Magento à préciser la structure exacte de pages de produits spécifiques, et prendre le contrôle de l’information des METAS TAGS en utilisant l’interface d’administration intuitive de Magento.

magento-globe-leaning

  • Plan du site 100% Search Engine Friendly
  • URL Rewrite donner le plein contrôle des URL
  • Les méta-information de produits et de catégories
  • Plan du site auto-généré
  • Termes de recherche populaires auto-générés

 

BlackCat SEO référence votre site Magento

Comment ? en étudiant méticuleusement vos besoins, vos produits, votre marché et votre objectif. Nos experts trouveront le chemin le plus court entre votre configuration existante, et la configuration optimale vous permettant de rejoindre les premières places des engins de recherche.

 

Renseignez-vous !

Envie de résultats ?

N'attendez plus. Nous vous fournissons un état des lieux immédiat !
Renseignez-vous !