Services SEO Canada

Home/Services SEO Canada
Services SEO Canada 2017-04-27T16:23:52+00:00
SEO
SOCIAL
PPC
Sales

Services SEO Canada

SEO, or optimization for search engines (SEO pour ‘Search Engine Optimization’) is a discipline belonging to the Search Engine Marketing, and more broadly, au ‘Web Marketing’, whose techniques designed to increase the & rsquo; audience & lsquo; natural’ from search engines such as Google, Yahoo et Bing, and in which we specialize.

Companies with d & rsquo; good organic SEO benefit d & rsquo; a more important and more relevant traffic, and therefore receive a large number of & lsquo; leads’ in return, SEO and doing SEO the primary source of income on & rsquo; all markets. Request Free Analysis !

Boost your traffic !

Let's talk about SEO

Your name (mandatory)

Your email (mandatory)

Phone :

Site

Objectives & keywords

The advantages BlackCat SEO

Yes. Notre objectif est de vous faire baisser progressivement vos coûts PPC en vous montant sur les positions naturelles pour tous vos mots-clés à forte conversion. Thus, vous ne payez plus chaque mois pour capter un traffic souvent très cher ! Vos positions dans les résultats de recherche naturels de Google, Bing et Yahoo, à travers nos techniques de référencement de pointe, vous permettent de prendre un avantage décisif sur votre compétition, pour chaque marché.
Yes. Par backlinks naturels, we wanted to say l & rsquo; all external signals, connections, references pointing to your site. We build real networks d & rsquo; trained and consulted information, and we place references on & rsquo; all platforms that & rsquo; use your best competitors. Your transfer d & rsquo; authority, Blackcat avec SEO, is immediate and very powerful !
Your first organic results usually arrive 1 to 2 months after the end of the work in & rsquo; internal, which marks the beginning of external work, c & rsquo; ie backlinks building. When Google starts to see a convergence of external signals pointing to your site, you become more interesting and earn rankings on the search engines results. Our company SEO in Montreal is recognized for its expertise :

In terms of results and stable rankings, most of our customers n & rsquo; not need to create new backlinks one year after completion. In terms of tracking and position rankings, we generally continue to follow-up after completion. SEO is a long-term job, and we want to show & rsquo; organic matter results in your sales profile.
Referencement Google

They trust us

Our Strength

Organic Traffic 97
Conversions / Sales 95
Exposure 85
Earnings PPC Costs 75

Customer Testimonials

“Excellent value for money! All my keywords are still first page 4 months after the completion. I submit all my technical decisions BlackCatSEO . Thank you ! “
Jean-Marc Saint-Vil, Gaia Expertise
Amazing results in a few weeks - my site has attracted many related keywords to the drug names ! Strategy 'long-tail' that continues to bear fruit.
Asma.S, Pharmapause
Working with BlackCatSEO was an incredible opportunity to learn many strategic aspects that I continue to use today. Our content strategy & social rivals the best !
Julie Rezo, La Feline
The site is still growing: aujourd & rsquo; hui, j & rsquo; have surpassed 30,000 impressions per month growth 34 %. Thank you again for the work you have done.
Serge Moquin, Netcertification

BlackCatSEO Excellence

BlackCatSEO is the specialist SEO coherence own signals. We are building a healthy content, an optimal structure, and we transfer the & rsquo; authority to your site through our powerful backlinks . Join BCM on Google .

We studied for years the best practices and reached a unique methodology supported by internal software on the cutting edge of technology, and available only for customers. With our search tools and unparalleled analysis, our strategies go beyond traditional data. Our strategic recommendations are oriented impact / ROI maximum, as soon as possible

Why have a successful website ? Google understands that you have located the loan & rsquo; user. For all practical purposes, we care, not only to secure your site against various attacks that take place on a well-referenced site, and & rsquo; optimize performance and file items that can the & rsquo; be :

  • Correction of code - cleaning and cuts .
  • Optimizing caching (storable items according to defined parameters, for faster loading)
  • Structural optimization (organization of CSS, JS..)

The text is the basis of semantic web, as we know it. As first core readability d & rsquo; a webpage, our internal and external strategies revolve goshawks d & rsquo; relevant content, qualified, and clean.

  • The specific code tags (Metatags, Old & Title, H1, etc.)
  • The up-to-date internal, serving to build credibility and authority.
  • External promotion & social.

Your social platforms are an important indicator of the popularity of your brand or your website. Thus, so it makes sense that the financial statements from the signals have become an indicator in SEO your site. We ammenons real fans on your pages facebook, Linkedin, Google .
La construction de backlinks, also called & lsquo; link building’ is a tricky aspect of SEO. We are working with all the & rsquo; due attention. Our method transfer credibility and authority proven in many markets. We create :

  • Qualitative links, long-lasting ones (related to your market) and sustainable over time
  • The maintenance of these links, with updates and second level backlinks

Generally, SEO does not guarantee results, nor prevent their magnitude. Chez Blackcat SEO, l’expert du SEO in Montreal , we assure the & rsquo; arrival of the first results one month after the start of the external referencing. You can also find out about our SEO Training !

With several clients in the province of Quebec, we are driven to move us in some cities. Why not meet and discuss your SEO ? We offer services SEO Quebec , Laval, Longueuil , and can take mandates in n & rsquo; any of these cities. L & rsquo; use of email, video conferencing software like Skype allow you to perfectly fill the & rsquo; use monitoring and tracking our own specialty !

SEO services CANADA

Rated 4.3/5 based on 3 reviews

SEO
SOCIAL
PPC
Ventes

Services SEO Canada

Le référencement, ou Optimisation pour les engins de recherche (SEO pour ‘Search Engine Optimization’) est une discipline appartenant au Marketing des engins de recherche, et plus largement, au ‘Web Marketing’, dont les techniques visent à augmenter l’audience ‘naturelle’ en provenance des moteurs de recherche tels que Google, Yahoo et Bing, et dans lesquels nous sommes spécialisés.

Les entreprises disposant d’un bon référencement organique bénéficient d’un traffic plus important et plus pertinent, et donc reçoivent un nombre important de ‘leads’ en retour, faisant du référencement et du SEO la première source de revenus sur l’ensemble des marchés. Demandez une analyse gratuite !

Boostez votre traffic !

Parlons Référencement

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Téléphone :

Site

Objectifs & mots-clés

Les atouts BlackCat SEO

Oui. Notre objectif est de vous faire baisser progressivement vos coûts PPC en vous montant sur les positions naturelles pour tous vos mots-clés à forte conversion. Ainsi, vous ne payez plus chaque mois pour capter un traffic souvent très cher ! Vos positions dans les résultats de recherche naturels de Google, Bing et Yahoo, à travers nos techniques de référencement de pointe, vous permettent de prendre un avantage décisif sur votre compétition, pour chaque marché.
Oui. Par backlinks naturels, nous voulais dire l’ensemble des signaux externes, liens, mentions pointant vers votre site. Nous construisons des véritables réseaux d’information qualifiés et consultés, et nous plaçons des références sur l’ensemble des plateformes qu’utilisent vos meilleurs compétiteurs. Votre transfert d’autorité, avec Blackcat SEO, est immédiat et très puissant !
Vos premiers résultats organiques arrivent généralement 1 à 2 mois après la fin des travaux à l’interne, qui marque le début des travaux externes, c’est à dire la construction de backlinks. Lorsque Google commence à constater une convergence de signaux externes pointant vers votre site, vous devenez plus intéressant et gagnez des classements sur les résultats des engins de recherche. Notre entreprise de Référencement à Montréal est reconnue pour son savoir-faire :

En termes de résultats et de stabilité des rankings, la plupart de nos clients n’ont pas besoin de créer de nouveaux backlinks un an après la fin des travaux. En terme de suivi des rankings et des positions, nous continuons généralement de faire un suivi après la fin des travaux. Le référencement est un travail de longue-haleine, et nous souhaitons montrer l’importance des résultats organiques dans votre profil de ventes.
Referencement Google

Ils nous font confiance

Nos performances

Traffic organique 97
Conversions / Ventes 95
Visibilité 85
Gains Coûts PPC 75

Témoignages Client

« Excellent rapport qualité-prix! Tous mes mots-clés sont encore en première page 4 mois après la fin des travaux. Je soumet toute mes décisions techniques à BlackCatSEO . Merci ! « 
Jean-Marc Saint-Vil, Gaia Expertise
Des résultats étonnants en quelques semaines – mon site a attiré de nombreux mots-clés liés aux noms de médicaments ! Une stratégie ‘long-tail’ qui continue de porter fruit.
Asma.S, Pharmapause
Travailler avec BlackCatSEO à été une occasion incroyable d’apprendre de nombreux aspects stratégiques que je continue de mettre à profit aujourd’hui. Notre stratégie de contenu & sociale rivalise avec les meilleurs !
Julie Rezo, La Feline
Le site progresse encore: aujourd’hui, j’ai dépassé le cap des 30,000 impressions par mois en croissance de 34 %. Merci encore pour le travail que tu as fait.
Serge Moquin, Netcertification

L’excellence BlackCatSEO

BlackCatSEO est le spécialiste de la cohérence des signaux propres au référencement. Nous bâtissons un contenu sain, une structure optimale, et nous transférons l’autorité vers votre site a travers nos backlinks puissants . Rejoignez BCM sur Google+.

Nous avons étudié durant des années les meilleurs pratiques et sommes parvenus à une méthodologie unique supportée par des logiciels internes à la fine pointe de la technologie, et disponibles seulement pour nos clients. Grâce à nos outils de recherche et d’analyse inégalés, nos stratégies vont au-delà des données traditionnelles. Nos conseils stratégiques sont orientés vers l’impact / ROI maximum, dans les meilleurs délais

Pourquoi avoir un site performant ? pour que Google comprenne que vous êtes situés prêt de l’usager. À toute fin utile, nous prenons soin, non seulement de sécuriser votre site contre les diverses attaques qui ont lieu sur un site bien référencé, et d’optimiser les éléments de performance et de downloads qui peuvent l’être :

  • Correction du code – nettoyage et compressions.
  • Optimisation du caching (éléments stockables selon des paramètres définis, pour un chargement plus rapide)
  • Optimisation structurelle (organisation des CSS, JS..)

Le contenu texte est la base du web sémantique, tel que nous le connaissons. Comme noyau premier de la lisibilité d’une page Web, nos stratégies internes et externes tournent autours d’un contenu pertinent, qualifié, et propre.

  • Les tags préçis du code (Metatags, Alt & Title, H1, etc)
  • Les mises-à-jour en interne, servant â construire une crédibilité et une autorité.
  • La promotion externe & sociale.

Vos plateformes sociales sont un indicateur important de la popularité de votre marque ou de votre site internet. Ainsi, il est donc logique que les signaux en provenance des comptes sociaux soient devenues un indicateur dans le référencement de votre site. Nous ammenons de vrais fans sur vos pages facebook, Linkedin, Google+.
La construction de backlinks, aussi appelée ‘link building’ est un aspect délicat du référencement. Nous le travaillons donc avec toute l’attention nécessaire. Notre méthode de transfert de crédibilité et d’autorité a fait ses preuves sur de nombreux marchés. Nous créons :

  • Des liens qualitatifs, contextuels (relatifs à votre marché) et durables dans le temps
  • L’entretien de ces liens, avec des mises à jours et des backlinks de second niveau

De manière générale, le référencement naturel ne permet pas de garantir des résultats, ni de prévenir leur ampleur. Chez Blackcat SEO, l’expert du Référencement à Montréal , nous assurons l’arrivée des premiers résultats un mois après le début du référencement externe. Vous pouvez également vous renseigner sur notre Formation Référencement !

Avec plusieurs clients dans la province de Québec, nous sommes amenés à nous déplacer dans certaines villes. Pourquoi ne pas se rencontrer et discuter du référencement de votre site ? Nous proposons des services SEO Québec , Laval, Longueuil , et pouvons prendre des mandats dans n’importe laquelle de ces villes. L’utilisation de l’email, de logiciels de vidéoconférences tels que Skype permettent de remplir parfaitement l’usage de suivi et de tracking propre à notre spécialité !

SEO services CANADA

Rated 4.3/5 based on 3 reviews